Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
24 avril 2008

Miaou! Bienvenue sur BazooKatz!

chat_miaouMiaou!
Je suis Bazooka*, la muse de ce blog BazooKatz.

Ici vous trouverez les idées foufou de ma maitresse, ses créations de bric et de broc, ses multiples bons plans, ainsi que les résultats shopping de ses virées, quand elle m'abandonne une après midi avec mon bol de croquettes de luxe.

De temps en temps, vous verrez aussi mon joli minois!
Je suis si beau avec mon air maje-stueux et canaille en même temps!

Ma maitresse me dit de vous dire qu'elle a mis plein de liens de blogs super mimi et (f)utiles en attendant de plus les commenter... pour l'instant elle essaie de comprendre comment le site fonctionne, bah oui elle est en retard sur son temps, c'est son premier blog...

en même temps moi j'arrive juste à mettre mon derrière sur les touches... miaou!

Sinon j'ai rien de très intéressant à dire, je suis un chat malgré tout... à bientôt!


*Bazooka est mon nom secret de félin sauvage... chuuuuuut!
J'ai été rebaptisé Minou par ma maitresse après 2 parachutages du 2ème étage, 2 Aller retour à 1h du mat' et 400 euros de frais vétérinaires à maison alfort. Apparemment mon nom de guerrier me porte l'oeil... Ppff même pas peur!

Publicité
Commentaires
B
mon infinie sagesse est à la pointe de ma griffe... suis cette direction... miaou!
B
mon infinie sagesse est à la pointe de ma griffe... suis cette direction... miaou!
T
Sympa le blog que je qualifirais de plus blog de tous les temps!!!<br /> Regardez moi ce regard de bête féroce.<br /> Oh fier guerrier Bazooka,raconte moi tes aventures culinaires à travers le monde et révèlent moi tous les secrets de tes bons plans.<br /> Guide moi de ton infinie sagesse.
Publicité