Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
10 mai 2008

Bon plan du WE : test du kit Everyday Minerals

Shazam!
Le carton mystère contient ça :
kit_EM_real

Les pinceaux pas chers sont de qualité, les échantillons sont énormes (2.5g de produits par mini box) et vu la quantité utilisée , j'en aurais pour 2 semaines pour le fond de teint et 3 mois avec le blush et le cache misère.
le pot avec tamis intégré est mieux que ce que je pensais car on peut préparer son mix de fond de teint d'avance et le garder fermé...

J'ai à peu près bien choisi mes fonds de teints donc ça va. Le lucy liu est un poil trop clair (hop, je le garde pour l'hiver quand j'ai un teint de navet), le J.lo est un peu foncé mais sera extra dans quelques semaines et le Rachel est celui qui correspond le mieux à mon teint (qui l'eut cru???).

EM_pot

click here

j'applique le blush comme d'habitude (position du poisson lune) et l'anticerne est extra super couvrant (pinceau à racheter car super bien);

Résultat en image : un joli effet naturel, le cache-misère cache bien et durablement les rougeurs. le blush est un poil trop orangé donc je vais moins en mettre la prochaine fois.

NOTE importante : avant de mettre la poudre fond de teint, il faut s'hydrater la peau avec sa crème de jour habituelle et attendre qu'elle soit absorbée!


transformation


APRES_1


 

APRES_12

AJOUT: le maquillage tient toute la journée, même après une journée chaude et bondée à la foire de Paris... il ne se sent pas du tout sur la peau contrairement à certains fonds de teints liquides.

j'ai déjà recommandé un autre kit gratos pour avoir THE bonne teinte :)

Publicité
Commentaires
T
effectivement, ce n'est pas mal ^^ je vais pit être essayé => va-z-y ! commande pou moi ^^
Publicité