Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
12 mai 2008

Je veux qu'il pleuve des glaces à l'eau!

picard_galce_1Je n'aime pas l'été et encore moins les chaudes journées de printemps...
Picard est mon meilleur ami et leur catalogue promo du mois est plus intéressant que Glamour et Cosmo réunis.
J'ai toujours trop chaud dans le métro et l'été le métro, ça pue encore plus que l'hiver.

Je suis une créature de l'hiver! Je collectionne les manteaux qui vont bientôt aller au pressing avant d'aller hiberner dans le placard pour des jours froids et meilleurs.
Rien de mieux qu'un chocolat chaud au café pour se réchauffer les mains après avoir enlevé son écharpe et son manteau et qu'écouter la pluie nettoyer les trottoirs de Paris.
Sigh, nostalgie des feuilles mortes de toutes les couleurs et des branchages qui se découpent graphiquement dans le ciel gris... (je veux vivre à San Francisco, ville du printemps éternel)

En été, je me promène quasi à poil (robe, soustif minimal et slip), je bois plus d'eau en 1 journée qu'un gamin au darfour pendant 1 mois et j'ai toujours trop chaud.

Tout ça pour dire que j'en ai marre qu'il fasse trop chaud pour moi - pour les autres non, faut voir le nombre de bienheureux vautrés sur la pelouse en face de chez moi à courir sans transpirer ou si peu. Moi au delà de 22°C à l'ombre, je suis en nage.

Je veux tellement qu'il pleuve pour que la température baisse que je me suis acheté un superbe ciré tout mimi à H&M  (je fais ma "fille toute contente de son achat"):

cir__HetM

Pour le plaisir, une version rafraichissante, Emo & queer de Umbrella par Vanilla Sky (groupe italien)

J'aime beaucoup le passage "dieu du stade" à la fin avec le lisseur céramique babyliss, que toutes les filles et garçons à frange méchée (et à épi vilain le matin) connaissent.

under my umbe-élla élla élla é é é

allez, je vais aller manger mon pot de cookie dough (5 euros en ce moment chez mon ami picard)

Publicité
Commentaires
L
moi j'adore le printemps et l'ete! je souffre du syndrome de l'oignon...c'est vrai que l'hiver je ressemble a bibbendum alors que notre host a chaud avec son paletot manche 3/4, sa jupe et son leggins par 5°C (on dirait un mannequin et son donut a coté (ndlr: le donut c'est moi), so unfair!!)<br /> hahah qui a sa revanche l'ete? et ben c'est l'oignon!
C
boyer, ta technique d'intimidation ne marche pas! j'ai déjà un juge dans ma poche<br /> hinhin<br /> je suis diabolique... et insomniaque :(<br /> sinon t'aura l'occaz de voir mon ciré jeudi, il parait qu'il pleuvra sur Paris.
C
boyer, ta technique d'intimidation ne marche pas! j'ai déjà un juge dans ma poche<br /> hinhin<br /> je suis diabolique... et insomniaque :(<br /> sinon t'aura l'occaz de voir mon ciré jeudi, il parait qu'il pleuvra sur Paris.
T
Concernant le bento contest, voir les commentaires de l'annonce du concours!<br /> :>
B
ça me rassure de n être pas le seul à détester la chaleur, j adore ton ciré ! ^^<br /> <br /> ps: je vais te bouffer toute crue au bento contest ! mouaHAhahAhhahHAhahA (rire de chagasse)
Publicité