Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
16 mai 2008

De quoi vous dégouter des franges... Amandine sur M6

ROCK_IS_DEADJ'ai honte de le dire mais quand vient la saison de la nouvelle star, mes potes et moi migrons tous devant une télé pour mater l'émission ensemble.

Et Titi invente des matchs de foot pour éviter de venir à nos soirées.

L'intérêt est surtout de se retrouver et de papoter autour de la télé. On mange des bons petits plats (merci tomtom ce fut très bon hier soir) en se moquant ou en applaudissant de la cuisse le/la chanteur/euse s'il/elle est bon/ne.

On a voté qu'une seule fois pour Christophe la tortue... enfin plusieurs fois - M6 nous remercie de notre vote $$$.

J'ai une lubie en ce moment: la frange. Pas celle capillaire, j'en ai déjà une (d'ailleurs, merci, tomtom de m'avoir appelé Putafrange quand je me la suis coupée moi même). Je suis SIIII faible. J'ai craqué en voyant les pubs de shampoings vert aux acide de fruits.

la frange qui m'attire est en daim. elle vous fait un effet folk du tonnerre...

... sur des sandales:

mango_sandales

... sur des bottines:

bottines

... sur des bottes:

BOTTES

Amandine est une chanteuse rock folk et elle le prouve dans sa sompteuse robe en daim frangé portée lors de son prime du 9 avril 2008:

NS_Amandine_prime_1f7db

Elle s'est fourvoyée ce soir en chantant Beyoncé dans une robe frangée en velours mémére improbable...
Il vous manque des rideaux en fils pour une déco
Valérie Damidot? appelez  Amandine...

Emission du 15/05/2008 : Amandine chante Deja vu - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 15/05/2008 : Amandine chante Deja vu - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008

C'est quoi ce velours noir et ce col rond? il est où son décolleté?

Comme dit mon copain piuth : "c'est juste pas possible"

Amandine a tué mon envie de frange.

Crime contre la mode.

Basta.

Fin.



Publicité
Commentaires
C
heu je n'en sais rien!!!!!
V
bonjour mais qui peux me dire ou trouver une robe a frange en daim???? merci
C
c'est un signe du ciel pour que je me les prenne alors...<br /> je veux qu'il pleuve depuis 1 semaine!!!
C
siiii ça marche t'as vu ce qui est tombée aujourd'hui??<br /> <br /> une putain d'averse.<br /> <br /> la faute au bottes moi jte dis!
C
...pour faire tomber la pluie. <br /> ça ne marche pas apparemment vu le nombre nenettes à bottes frangées! <br /> bêêêê... faut que j'arrête de lire les blogs de filles, ça me moutonnise. <br /> <br /> un chat avec des poils bouclés ça existe?
Publicité