Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
28 mai 2008

Mercredi 28 juin, sortie de Sex and the city = fête des femmes

Aujourd'hui je vais faire dans l'originalité, je parle de Sex and the city the movie.

free music

sex_and_the_city_aficheMais je tenais à le faire car j'adooooooore la série, même si je trouve que la miss SJP a un poireau sur la gueule (merci cremlystella de me l'avoir rappelé), que BIG est cheum et que certaine de des tenues de Carrie sont plus que discutables (genre l'épisode ou elle est ventre à l'air avec une ceinture au dessus).

Ce mois-ci j'ai investi dans une carte UGC 5 alors que je ne vais plus au ciné depuis que je n'habite dans Paris In muros. Trop cher, trop loin, trop pas de voiture pour me rentrer seule après la séance de 22h (bah oui faut que je mange avant, sinon mon petit corps maigre est en hypoglycémie).
Mais ce mois ci y avait ET indiana jones ET Sex and the city. Grosse déception pour Indy jaune, j'espère que ce ne va pas être le cas pour SATC... Réponse dans la semaine, Je fermerais mes ouïes d'ici là.

Samedi dernier à notre fête du shopping à cat et à moi, on est passée pour mémoire à au centre commercial place d'Italie. Les magasins ont joué la carte de SATC à fond, regardez la tenue de Carrie:
sex_and_the_city_copie
on retrouve la grosse fleur chez sinéquanone:
Sans_titre_1

Et moi j'ai eu un gros craquage pour ces shoes très sex and the city chez Zara:
DSC00196
chaussure
Bon sinon j'ai vu un film très girly avec ma Big soeur mais j'en parlerais demain...

Publicité
Commentaires
C
ben non piuth on n'y va ce VENDREDI!!! banane!
P
hannn t'es allée le voir sans moi!! Mais comment je vais faire maintenant pour forcer TomTom à y aller!! bouhhhhhh...
T
pas mal les shoes, mais à la fin de la journée, les pieds doivent ressembler à des saussisses...<br /> Tu oublies que lolo était là aussi pour le film très girly ^^
C
je te rassure moi non plus... c'est juste pour montrer la vague carrie sur nos fringues. moi les fleurs je les préfère en vrai!
C
je te rassure moi non plus... c'est juste pour montrer la vague carrie sur nos fringues. moi les fleurs je les préfère en vrai!
Publicité