bazookatz, le chat beauté

une fille, un chat et du blablah bons plans et plans loose... morceaux de vie...

29 mai 2008

Je veux le manteau de Pénélope...

(suite du billet d'hier)
Mardi titi était chez ses potes pour l'évènement viril de la semaine: France - Equateur, où l'homme aux gros sourcils noirs et touffe grise devait choisir le reste de l'équipe de France de football pour l'euro 2008.
Moi j'étais chez ma Big soeur et lolo (ben apparemment j'oublie trop vite mon beauf sur mon blog).
Comme le foot ça nous intéresse pas, ceci est la seule et unique photo de foot de la soirée:

foot_copie

Nous, ce qui nous intéresse c'est la bouffe.
I love food.
Après 3 jours de régime khmer pour cause de mariage, ma soeur avait envie de viande rouge.
Menu du jour: côte de bœuf de 1.3kg à trois.

charolaise

Les végétaliens et les diététiciens en perdent leur latin et veulent manifester devant chez moi pour tant de cruauté et tant de mauvaise nutrition, mais moi je kiffe la viande... et je vais mourir avec un mauvais karma, les articulation rongées par la goutte et souffrir d'insuffisance cardiaque. ok ok mais je kiffe la viande.
Après elle a préparé pour le dessert une tarte banane plantain/rhubarbe. Pas mauvaise mais elle mérite d'être améliorée.

Puis on se mate un film : Pénélope...
Une très jolie surprise de mark polansky, produite par la merveilleuse Reese Witherspoon.
C'est l'histoire d'une malédiction familiale, de nez de cochon et de prince charmant.
Ca ressemble à du bon Tim Burton (pas l'horrible toad Sweeney)
Chut je n'en dis pas plus, vous le verrez vous même.
Ce que j'ai surkiffé ce sont les costumes de la miss Ricci.
Je veux son manteau, son écharpe et ses chaussures:

18907019_w434_h_q80

lolo :" qui veut le manteau de la miss?"
2 petits doigts pointent vers le ciel "moi!" "moi!" (concert de mouettes, on se croirait à Roscof en Bretagne)
Je vais acheter des boutons de nacre multicolores et changer les boutons de tout mes manteaux...

Posté par bazookatz à 12:20 - RonRon de chat - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    tu sais que t'as ecrit "prefection" au lieu de perfection.?

    Ca fait un peu déjection et c'est pas bon pour la digestion

    sinon ya une fille qui t'insulte dans les commentaires de mon sujet sur barbevilain

    Posté par cremlystella, 29 mai 2008 à 16:22
  • Rhoooooo... la vilaine! je m'en fous si elle a que ça à faire l'anonyme... vachement courageux d'insulter les gens anonymement...

    Posté par chaton_mignon, 29 mai 2008 à 17:43
  • Rhoooooo... la vilaine! je m'en fous si elle a que ça à faire l'anonyme... vachement courageux d'insulter les gens anonymement...

    Posté par chaton_mignon, 29 mai 2008 à 17:53
  • pi c'est pas grave en plus d'être anonyme elle a des goûts de chiotte

    Posté par stella, 30 mai 2008 à 10:15
  • mouahahahahaha c'était trop bon la côte de boeuf !

    Posté par Ta Big soeur, 30 mai 2008 à 18:43

Poster un commentaire