Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
5 juin 2008

Chasse, pêche et nature + ukulele = loisirs du futur

Mes sœurs ont pété les plombs.
A cause d'un surcroit de modernité et de facilité d'accès aux objets des nouvelles technologies, elles ont trouvé leur bien-être dans des loisirs de papys.

La petite a acheté son permis pêche à 60 euros et dépiaute des poissons chats pour en faire des appâts.
Elle m'annonce fièrement qu'elle a trois cannes à pêche.
Des télescopiques en fibre de carbone de la mort, pas les trucs en bois à l'ancienne.
La pêche c'est fun et c'est jeune.
Dans quelques années, elle va ressembler à ça:

peche_2

La grande va aller s'acheter un ukulele et se payer des cours de mini guitare à cause de IZ, pub idéale pour convaincre les gamins de l'utilité des 5 fruits et légumes par jour.

J'avoue le gros, il déchire...
Ce qui m'a donné envie de regarder les videos de ukulele sur youtube.

Je suis tombée sur un ovni : Max, l'ukulele samouraï.

Max fait tout, tout seul.
Matez le doigt de pied sur le synthé!
A ne pas inviter pour les futures soirées Rock band.

Mon truc à moi c'est de chanter faux dans un micro et de regarder les gens faire de la guitare en plastique.

Publicité
Commentaires
T
Ben j'ai vu sur une collègue, c'est sympa :)
T
non
C
en parlant de julien doré, j'ai vu des barettes géante à H&M... achat ou pas?
L
et on pourrait ensuite faire un concert :)<br /> je tiens à préciser que non je n'ai pas suivi la nouvelle star (= julien doré)
C
trop fort le pouvoir télépathique! cette semaine j'avais envisagé de me lancer dans l'apprentissage d'un instrument et j'ai choisi le ukulele!
Publicité