Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
16 juin 2008

mot d'excuse pour blog non renouvellé quotidiennement

En ce moment, je n'ai pas beaucoup le temps de blogger.
Il m'arrive toujours pleins de trucs dans ma vie normale mais je ne trouve pas le temps pour raconter mes aventures banales sur ce blog (note du chat: chais pas taper sur le clavier non plus...)
Même mon activité Ebay-esque est mise en suspens et titi râle car je n'ai toujours pas mis ses objets en vente.

Ceci est un vrai lapin fluorescent génétiquement modifié et non verdi par photoshop... il parait que c'est du BioArt. Moi je dis: "pauvre lapin" avec ses gènes de méduse qui l'ont transformé en bête de foire sans aucune utilité pour lui... quid de la toxicité à long terme?

albagreen

MissDidi et moi sommes dégoutée de la science en général et nous voulons faire un truc qui nous botte après avoir fait des études longues et sérieuses pour plaire à nos parents... Fais des études, nous avait-on dit, t'aura du travail.

Hahaha jaune, j'aurais mieux fait d'aller aux beaux arts directement sans passer par la case laboratoire et entourage relou.

Ceci dit avec mon bac+8, je sais où chercher des sous et comment écrire des projets pour obtenir des subventions publiques pour les financer.
Nous sommes jeunes* et folles donc on s'est lancées dans le pari fou de monter notre propre activité qui lie la science et l'art. Rien d'innovant conceptuellement, mais à deux nous sommes des machines à idées et très douées de nos mains.

*bah oui, 28 ans c'est jeune, arrête de rire la crotte

En ce moment on écrit des projets artistiques pour un appel d'offre lancé par ARTEL 91, une association qui promeut l'interaction entre l'art et les sciences.

Chuuut, je ne vous en dis pas plus, rendez vous le 1 juillet 2008 pour le lancement du blog/site artistique du collectif...

Sinon cette semaine je suis censée parler*:
- de la banque d'affaire à Madeleine
- du concert de Radiohead
- du concours de bento de samedi dernier
- du match France-Italie de demain soir.
- de Sex and the city the movie vendredi soir

*liste non exhaustive et sujette à changement du à mon activité de rédaction...

Publicité
Commentaires
Publicité