Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
20 juin 2008

le malheur des unes fait le bonheur des autres...

monsieur_patate_transformerAujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM
#114094 (103) - le 13-06-2008 à 18:01 par anonyme - sexe - merci d'avoir validé ! (28470) - tu l'as bien mérité (1701)

hahaha...

Après la lecture réjouisssante de ce billet d'anonyme (non titi n'est pas fan de transformers), j'étais obligée de le blogger!

le reste dans viedemerde.fr

Publicité
Commentaires
T
"ma soeur est asexuée... ma soeur est asexuée..."
V
j'ai eu trop peur! j'ai cru que tu parlais de toi!<br /> " mes amis n'ont pas de vie sexuelle ... mes amis n'ont pas de vie sexuelle.. (blague interne)"
Publicité