Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
20 juin 2008

Guide Everyday Minerals en français pour les handicapées de l'anglais

Encore un topo sur EverydayEveryday mineral.
Je veux souligner que je n'ai aucune part dans la société (quoique je ne dirais pas non).
J'aime juste les produits : effet naturel, composition minérale sans produits chelou et prix tout doux.
en plus ce n'est pas une multinationale tentaculaire comme "jelevauxbien" mais une PME dirigée par une petite nana comme vous et moi.

about_family

Et j'aime acheter aux petits (petits créateurs de bijoux, de vêtement, de gâteau etc), c'est une façon de promouvoir les talent des autres..
Le SAV est supersonique et les colis sont nickel.
Que demander de plus? Si, une traduction en français.

En effet j'ai remarqué sur les nombreux forums que les miss étaient perdues devant le choix et la barrière de la langue. Moi je lis l'anglais facilement. Le parler est un autre problème, je me trouve toujours ridicule avec accents français à couper au couteau. Y en a qui trouve ça sexy mais pas moi.

¤ customs kits = kits personnalisables

ils sont plus économiques que l'achat au détail. Notez que les doses samples sont toutes vendues à 2,5$ (5mL de contenance), les minis de 4 à 6$ en fonction du produit (10mL) et les bigs de 8 à 12 $ (25mL).

¤ foundation = fond de teint

Les photos ne sont pas vraiment fidèles à la couleur réelle (en fait ça dépend de la qualité de votre écran et de vos réglages). Je vous conseille donc de lire les descriptifs et de comparer avec le descriptif de votre fond de teint actuel. Le kit d'essai est limité à 1 par panier mais vous pouvez en reprendre autant de panier que vous voulez si vous payez les frais d'expédition.

EM_foundation1EM_foundation2foundation_EM

.

En plus des 32 Teintes dispo, on peut choisir la formulation le plus adaptée à sa peau:

- intensive : idéale pour tout type de peau, avec un fini soyeux semi mat et un contrôle du sébum ciblé sans sécher la peau. Commencez par celui-ci!
- semi matte : donne un fini semi-mat et lumineux (plus subtil que original glo), formulé pour les peaux normales à mixtes.
- matte : donne un fini doux, soyeux et mat qui est idéal pour les peaux normales à grasses.
- original glo : comme le nom l'indique, cette formule brille... pour les peaux normales à sèches
Les différentes poudres peuvent être mélangées jusqu'à obtention du fini et de la teinte voulus.

¤ Blush = fard à joues

il parait qu'on doit en avoir 2 : 1 rose et 1 pêche. EverydayEveryday mineral en propose des dizaines dans ces tons là.

Le pink ribbon et all smiles sont très biens :)

EM_blushje vous aide à choisir en laissant ce mini lexique:

pink, pinky, pinkish = rose

peach, peachy = pêche orange

brown, brownish = brun, marron

copper = bronze

wine = bordeau

soft = doux

deep= profond, foncé

matte = mate

pearl = nacré

shimmer = pailletté

¤ concealer = anticerne/cache misère

EM_concealerconcealer_EM

.
.
.
.
.

¤ brushes = brosses, pinceaux:
brush_EM_kabuki
Je conseille aux débutantes de prendre leur kit d'essai = Free Sample Makeup Kit et d'acheter en même temps les pinceaux : 1 kabuki pour le teint (10$), 1 mini-kabukimini-kabuki pour le blush (6$) et 1 pinceau pour anticerne (Oval Concealer Brush pour 6$).

Profitez des -20% jusqu'au 21 juin 2008 (détails ici).

A titre informatif, l'euro est fort. 1€ = 1.50$ environ.

Vous pouvez commander un nouveau kit gratuit à chaque nouveau panier. Les frais de port sont raisonnables en 1st class international mail (colis économique jusqu'à 4lbs = 1 peu moins de 2 kg, mais pas de suivi et pas d'assurance). 5$ environ pour le kit gratuit seul, soit 3,5 € environ

Pour des grosses commande, je vous recommande l'envoi en priority international mail car avec numéro de suivi et assurance.

N'ayant pas encore testé les autre produits (poudre de finition, gloss etc), je n'en parlerais pas ici, mais c'est déjà pas mal non?

Publicité
Commentaires
Publicité