Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
25 juin 2008

Fashion victime

Ma copine Cat qui travaille dans le marais (qui veut un kiné?) me MSNe pour me dire que Sandro et Manoush soldent à -50%. Et mellow yellow aussi apparemment...

Hiiiiiiiiiiiiii! (cri de pouffe hystérique).


Découvrez The Gossip!

A combien la deuxième démarque?

art1_copie

Jolie photo qui n'a rien à voir avec Sandro et consort, prise à coté du citadium.

Publicité
Commentaires
C
on va faire du shopping utile today avec titi (des jeans et des caleçons). Sinon je pense qu'ils ont du gros stock sinon -50% pas possible... en même temps quelle idée de bosser à coté de sandro, maje, les petites, bérénice, etc... déjà dans la vie normale c'est dur, alors là!
C
c'est de la folie je vois du -50% partout. il y a plein de monde. je traine tellement devant les vitrines que j'en oublie d'aller bosser.
Publicité