Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
27 juin 2008

Sandales folies sur La Redoute...

Bon, j'ai la carte kangourou en friche depuis environ 1 an.
Je n'ai pas cédé à l'appel des promo pré-soldes et je suis assez fière de moi.

Là je lis le blog de walinette. et je vois des compensées Paul and Joe à 26 €...
26€...
c'est quoi ce délire?
Zouuuuuuu (doigts supersoniques) direction rubrique les aubaines...

paul_joe_sister
... des Paul et Joe Sister à 26€ (au lieu de 130€)...

bensimon
... des bensimon à 9€...

clonak
... des Clonaks pas chères...

mellow_yelow
... et des Mellow Yellow moins chères qu'en VP.

Bon, le seul et énorme problème est que, quand je clique sur un truc et c'est autre chose qui apparait.
Qui gère ce site fini au pipi?

bon, je vais chauffer ma carte marsupial!

Publicité
Commentaires
Publicité