bazookatz, le chat beauté

une fille, un chat et du blablah bons plans et plans loose... morceaux de vie...

16 juin 2008

mot d'excuse pour blog non renouvellé quotidiennement

En ce moment, je n'ai pas beaucoup le temps de blogger. Il m'arrive toujours pleins de trucs dans ma vie normale mais je ne trouve pas le temps pour raconter mes aventures banales sur ce blog (note du chat: chais pas taper sur le clavier non plus...)Même mon activité Ebay-esque est mise en suspens et titi râle car je n'ai toujours pas mis ses objets en vente. Ceci est un vrai lapin fluorescent génétiquement modifié et non verdi par photoshop... il parait que c'est du BioArt. Moi je dis: "pauvre lapin" avec ses gènes de... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

10 juin 2008

Concours de la semaine : trouvez moi un plan pourri! à gagner une bière!

J'envoie une canette de bière en colissimo à celui qui m'enverra le pire/meilleur plan moisi pour me venger de yoyo et MissDidi.En effet, j'ai enchainé les plans de l'espace depuis vendredi dernier. Mission de YoYo: émission zéro d'un talk-show de Valérie Damidot, rdv vendredi à 13h30 aux studio de Saint Denis,dress-code coloré. Je sens la couille dans le plan mais accepte la mission devant les yeux suppliants des 2 miss. Rdv à saint Lazare à 12 h30, on meurt de faim et on pense avoir le temps de casser la croute avant... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 22:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 juin 2008

Notre corps est constitué de 60% d'eau, celui de mon chat est constitué de 60% d'eau sale

Mon chat ne boit que de l'eau croupie.Plus elle est verte et puante, meilleure elle est. L'été, il boit l'eau de récupération de pluie bien saumâtre de mon balcon. Comme il pleut en ce moment il doit se frotter les papattes à l'idée que son stock d'eau dégueu se renouvelle.L'hiver ou quand il ne peut pas sortir, il boit l'eau du vase contenant des bambous chinois centenaires à l'entrée de chez moi. Son écuelle d'eau ne sert qu'à accueillir les pontes des moustiques femelles qui viennent de me piquer, alors j'ai arrêté de la... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 00:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 juin 2008

Chasse, pêche et nature + ukulele = loisirs du futur

Mes sœurs ont pété les plombs. A cause d'un surcroit de modernité et de facilité d'accès aux objets des nouvelles technologies, elles ont trouvé leur bien-être dans des loisirs de papys. La petite a acheté son permis pêche à 60 euros et dépiaute des poissons chats pour en faire des appâts. Elle m'annonce fièrement qu'elle a trois cannes à pêche. Des télescopiques en fibre de carbone de la mort, pas les trucs en bois à l'ancienne. La pêche c'est fun et c'est jeune.Dans quelques années, elle va ressembler à ça: La grande va... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 23:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
04 juin 2008

Vie ma vie de décoratrice

Quand je suis dans un magasin de fringues et que j'enlève ma veste, j'ai une chance sur 2 qu'on me prenne pour une vendeuse.Je trouve ça marrant seulement quand je suis dans un magasin classe.Pas dans Le Madrague du forum des Halles, le territoire sacré des vendeuses pouffes.Là, je rigole moins et je me scrute dans le miroir pour voir si j'ai l'air si vulgaire que ça. En ce moment, on me prend aussi pour une décoratrice. Primo, j'ai entrainé mes potes dans un plan cadeau galère: le relookage d'appart. On sait maintenant que... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 23:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]