Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
2 juillet 2008

je suis cruche...

cruchePas de nouvelles fraiche sur mon blog pour cause de cruchitude.
J'ai oublié le chargeur de mon ordi portable chez MissDidi qui habite à 30 bornes de chez moi. et je ne sais pas conduire... et toute mes photos sont dans cet ordi qui me nargue dans sa housse néoprène.
J'ai oublié d'aller chercher ma nouvelle CB à mon agence bancaire située à Paris (rappel, je vis exilée en banlieue à Mickeyland), donc je n'ai pas de sioux pour m'acheter un autre chargeur.
En plus pas de RER A hier pour cause de grève sauvage, donc pas de moyen de partir de ma cambrousse...
pfff...la merde...

Sinon vous allez bien???

:)

Billet publié grâce à l'ordi de ma BigSoeur

Publicité
Commentaires
T
Comment ! tu squattes chez wam ? ^^<br /> Pôvre Cat, il aurait fallu m'appeler, Mon lolo est venu me chercher vers 19h à bercy... mais bon comme tu as surement eu des clients, tu ne pouvais pas partir en louzdé !
C
ben moi, lundi, je suis reste bloquée une heure dans un RER E dans une chaleur étouffante avant de descendre dans le tunnel et de rejoindre magenta a pied. plus de RER A, plus de RER E, plus de train de banlieue. je suis rentree a 23h30. <br /> Je ne m'en remet toujours pas<br /> c'etait le jour sans fin...<br /> <br /> vivement bruges
C
comment t méchant!tu m'aimmmmmmmmmeeeeeesssss pluuuuuuuuuuuuus!
T
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.<br /> <br /> C'était une intervention inutile.
Publicité