Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
15 juillet 2008

Acheter du vintage sur ebay : mes petites adresses

J'adore les vêtements vintages.
Non seulement ils sont uniques, mais ils ont une histoire et ils sont aussi de meilleure qualité qu'aujourd'hui.Les vêtement étaient faits pour durer contrairement aux T-shirts H&Mum et Zorro qui se rétractent au premier lavage.
Les vêtements vintages sont géniaux a condition de bien les choisir. Repérez les trous de mites, tissus déchirés et taches de transpiration avant d'acheter. C'est fastidueux et rester dans la friperie pour examiner m'écœure (odeur typique des vieilles fringues).

Moi j'ai choisi de shopper sur ebay.com.

Les vêtements sont triés professionnellement, et les prix sont tirés par le bas par le cours minimal du dollar US. Les vendeuses de vintage sont toujours aimables et acceptent de vendre abroad, contrairement à d'autres catégories (beauté, disques, etc). En effet, les français sont catalogués escrocs aux US à cause de paypal (en plus d'être catalogués lâches à cause de la guerre à laquelle on a refusé de participer à juste titre).

Tapez vintage robe sur ebay.fr vous trouvez 650 objets dont:
150317135_oGarageSale_1215541641_6075
et ici à 44,90 EUR (un peu cher...)

Enchère débutant à 1€ 

Tapez vintage dress sur ebay.com vous trouvez 19,143 objets dont:
bluepinup_1215389731_14343
robe des années 40 dont les enchères commencent à 24.99$

hg3
ma préférée : adorable robe neuve (!) des années 50 qui a été vendue à 180$. Pffff j'avais eu des sous, je l'aurais achetée même à 300$. Pas glop.

cortney6_29_08_2038cortney6_29_08_2040
.
Ma dernière trouvaille : jolie robe des années 60 qui commence à 24.99$

flhd009

Robe délicieusement folk datant des années 70 dont les enchères commencent à 9.99$.
Et toujours chez la même vendeuse, une robe années 80 (enchère débutant à 9,99$):
bsed009

les fringues des années 90 n'étant pas ma tasse de thé je n'en ai pas cherché!!!
bonne chasse!

Publicité
Commentaires
Publicité