Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
16 juillet 2008

histoire de frange...

jetesurvivrai.

Aujourd'hui, je décide de me faire une frange droite pour me donner une allure de "baby doll". En manque d'argent, je prends mes ciseaux et devant la glace, coupe mes cheveux mouillés. Mes cheveux ont séché, j'ai coupé trop court, je ressemble à Jacquouille. VDM #140868 (148) - le 03-07-2008 à 13:29 par bananeplantin - inclassable - je valide, c'est une VDM (9992) - tu l'as bien mérité! (14899)
.

Bon j'insiste une nouvelle fois, malgré la ressemblance fortuite et possible de ce viedemerde avec ma viedemerde à moi, ce n'est pas moi...
bien que j'ai récidivé plusieurs fois l'automutilation de frange!

Bananeplantin je t'envoie des prières vaudoues pour que tes cheveux repoussent vite!!!

Publicité
Commentaires
C
heureusement que ça repousse... t'imagine quand tu t'es coupé une frange de 1 cm et que ça remonte au séchage. à part pleurer, je ne sais pas...
C
haa erreur classique de la fringe débutante.<br /> ça m'est aussi arrivée.<br /> heureusement une frange ça repousse
Publicité