Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
17 juillet 2008

Feux d'artifice façon underground (entendu mais pas vu)

Tomtom voulait qu'on aille voir le feu d'artifice du 14 juillet.
Comme je suis trop bonne et que ça faisait longtemps qu'on c'était pas vus (genre 3 jours), j'ai dit pourquoi pas...
Titi comme d'hab a dit "non" puis "j'aime pas paris, y a trop de gens, ça pue le métro, je veux mourir, nono le robot, casper le dauphin, etc etc."
J'ai lâché l'affaire et l'ai laissé voir son poto de Marseille reviendu de Corée...

Au début Tomtom voulait réserver à la terrasse du restaurant du palais de tokyo. Le problème c'est que le 14 juillet tombe cette année un lundi et que tous les lundis le restau est fermé.

n676816170_1486518_3981Scheizeuh!

Rdv au trocadéro quand même pour un pique nique sur l'herbe. J'avais prévu les échasses (des compensées avec semelle de 15 cm a moins) pour mieux voir debout.
Le problème c'est que Sarko, roi de l'Europe pour 6 mois, il avait plein d'invités fréquentables (Ban Ki Moon, tiens un coréen) et d'autres moins (le roi de Syrie) à qui il voulait montrer ses joujoux en acier et le légionnaire barbu roux qu'on voit tous les ans.
Donc le secteur du troca était fermé au public...

sniff sniff ça sent déjà la loose...

.

On a suivi toute la foule comme des moutons, jusqu'au palais de Tokyo où on a trusté 4m² de marbre pour poser notre nappe à carreau.

n676816170_1486527_996

Comme des débilos, on s'est dit que le feu d'artifice allait être tiré du champ de mars et de la tour Eiffel. En attendant le pestacle à 22h45, on a fait coucou aux heureux locataires de la suite Everland au dessus du palais de Tokyo.

n676816170_1486528_1499

Eh ben non.
les organisateurs ont changé la formule cette année.
Voici ce qu'on a vus:

n676816170_1486532_5051

n676816170_1486552_9027

En gros rien. La loose internationale.
n676816170_1486530_3066_copieJe me suis soulée au rosé et on est rentrés à (4) pattes vers les Champs Elysées avec 100000 autres personnes dégoûtées de n'avoir rien vu.
D'ailleurs on s'est tous demandés qui a bien pu voir le feu d'artifice, vu que tout le secteur était bouclé.
Les VIP installés au 1er rang ok, mais pas les petites gens comme nous. Les petites gens ne méritent que des miettes de pestacle.
En rentrant à la maison, j'ai vus les réactions sur le net. Apparemment France 2 n'a pas diffusé tout le feu d'artifice pour diffuser une série américaine... en fait c'était aussi pourri à la maison que dehors...

Les plans loose ça nous transforme en zombies...

n676816170_1486535_7281

19660868La prochaine fois je m'achète un paquet de cierge magique et me fait mon propre mini feu d'artifice!

OoOh! la beeeeeeeellllle blanche!

Publicité
Commentaires
C
en même temps il faut voir combien de gens on peut faire monter mais imagine un sing star au dessus du palais de tokyo. trop über, trop underground... la classe internationale pour le coup...
C
finalement everland c'est 450 euros la nuit le WE et genre 350 euros la semaine. on se cotise et on fait une mega fete? ceci dit va pas falloir trop se bourrer la gueule, gare a la chute...
C
@tom: j'ai bien utilisé tes photos non?<br /> <br /> @lili: pauvre chouchou! t'étais où? joyeux anniversaire une nouvelle fois! :)
L
Moi je n'ai rien vu et rien entendu : trop loin et très mal placée
T
mdrrrrrrr j adoO°ore !!<br /> <br /> tom feat pharell
Publicité