Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
22 juillet 2008

Wax Taylor's skirt

J'écoute trop Nova en ce moment.

C'est la faute de MissDidi. On bossait chez elle avec nova en fond sonore.
Les chansons passaient en boucle et j'entendais toujours avec ravissement Wax Tailor ou Nneka :


Découvrez Wax Tailor!


Découvrez Nneka!

Tiens, ça me donne envie de mettre ma jupe en Wax (tissu dit "africain" mais imprimé en Hollande):

photo_tutu_016photo_tutu_006

Débardeur H&M - jupe Manani - Sautoir Objet Trouvé

Notez que j'ai pris ma pose la plus sexy (huhuhu) et l'endroit le plus joli de ma maison comme dans les autres blog de fille... en fait j'ai juste posé l'appareil sur le bureau et me suis plaquée contre la porte pour le recul nécessaire. C'est conceptuel comme du Lars van Triers. De l'image sans fioriture pour monter la réalité vraie (super une explication intello pour une photo laide)

C'est marrant quand je mets ma jupe en wax, les filles noires dans le métro me demandent toujours où je l'ai achetée. Ca leur semble tellement incongru qu'une chinoise puisse mettre de la Wax.

Si vous voulez la même (ou ses cousines) elle est vendue chez Manani, rue des 3 frères, paris 18ème.

Manani est tenu par une japonaise en ménage avec un ivoirien, qui fait faire ses articles en cote d'ivoire pour les revendre en France ou au Japon. J'adore cette micro boutique (attention pas de CB! paiement en espèce ou chèque, la tirette de la poste des Abesses n'est pas très loin). Si vous voulez soutenir le commerce local et équitable, allez-y!

------------------------------------------------------------------

EDIT de dernière minute: MissDidi est reviendu du monde des schleux. Elle a ouvert sa boite au lettre puis déchiré une enveloppe, avant de me crier dans les oreilles au tel!!!

Le deuxième projet "Super homo Sapiens" est également pré-sélectionné :)

ARTEL_91___00___feuille_de_garde

Huhuhu, du taf (excitant) en vue à la rentrée...

Je vous ai pas dit? je fais mon 1er batch de savon maison (lavande amande douce-citron-pavot) aujourd'hui quand j'aurai trouvé de l'huile de palme... c'est un travail préparatoire pour un autre projet pH-3 (oui, c'est le nom de notre groupe...)

Qui en veut? cliquez sur vos souris!

Publicité
Commentaires
Publicité