Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
30 juillet 2008

La chaleur me fatigue... et mon chat aussi

Je déteste l'été (j'en ai déjà parlé )...
Je dors très mal (chaleur conjuguée à l'absence de titi certains soir).
Je m'habille n'importe comment (là heu c'est la honte internationale je suis en débardeur + short du PSG de titi)
Je zieute le mini-catalogue la redoute hiver en rêvant de bottes et de cachemire...
Et je fais la morte sur msn, que je n'ouvre même pas d'ailleurs.

Mes amis pensent que je leur fais la gueule.

dalida_pourtedirequejetaimeMais non je suis juste grognon et fatiguée ; j'ai les yeux de Dalida (= cerne de ouf; expression lue sur un blog de fille la nuit... insomnie = lecture de blog pour m'endormir)

Taper sur mon clavier chauffe mes mains et mes genoux moites
donc le post est fini pour aujourd'hui.

(oui je suis de mauvais poil. et oui je vais répondre aux 150 message de ma boite email. et oui, je vais chez Soso dimanche. et non je n'ai toujours pas fait ce putain de savon vu que le mixer n'est toujours pas là et que cat veux y participer!!!)

grrrrrrr

Mon chat est traumatisé par mon ventilateur que je viens d'installer dans le salon.

Il a essayé de faire un caca en zone non autorisée (en l'occurrence dans le couloir) pour protester de la présence de la machine soufflante...

Je l'ai transporté fissa dans sa litière, la tête face contre moi, des fois que la poussée soit trop engagée. Maintenant, il me regarde en se léchant le fion.

chat_m_chant

Sale bête. J'ai besoin de ce ventilateur. Je ne céderais pas au chantage scato de mon chat.

Publicité
Commentaires
C
@cat : c'était pas si dur de faire ce savon finalement!<br /> <br /> @lili : je tiens bon... à la rentrée, il y a une réunion pour les parents de chats indignes et fourbes?<br /> <br /> @bigsouer : c'est quoi cette légende urbaine que tu lance sur moi? si je devais attendre es savons je me laverai dans 1 mois (et je me décrasserais dans ta baignoire ... MouhaHaHAHAHAha)<br /> <br /> @stella : j'ai le syndrome prémenstruel dès qu'il fait chaud :) c'est à dire + de 3 mois dans l'année<br /> J'ai chaud toute l'année, mes potes hallucinent sur le peu de couches sur moi en hiver (je suis l'équivalente asiatique des anglaises qui sortent en mini et top échancré en janvier)
C
mmmm tu nous ferais pas un petit syndrôme prémenstruel là?
T
cat > en plus comme elle n'a pas fait les savons, elle ne se lave plus :)))))))))))
L
ne cèdes pas! tiens bon
C
euh... en meme temps tu es d'humeur massacrante... envie de glace picard?
Publicité