Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
30 juillet 2008

Halleluia! le divin mixeur est arrivé!

En fait, mon vendeur de mixeur plongeant m'a oublié car le mixeur a été posté hier... alors que je l'ai payé mercredi soir (48h chrono il disait dans ses annonces)!
j'ai bien fait de le recontacter par mail...
Le mixeur est arrivé bien emballé et avec facture!
En cas de problème, le vendeur me le change.
Sinon le mixeur est blanc et jaune et la notice est en turque/ français/néerlandais.

mixeur_plongeant

En même temps il y a UN seul et unique bouton ON/OFF donc je ne vois pas trop l'utilité d'une notice.
Youhou! un peu de joie dans ma journée.

Bon maintenant je dois aller chercher de la soude car j'ai confondu ma boite de cristaux de soude St marc avec de la vraie soude.

...

Je viens de me rendre compte que j'ai ouvert au facteur coliposte (un nouveau car mon habituel est trop paresseux pour monter 2 étages) avec le short PSG trop moche de titi...

...
mourir.

Publicité
Commentaires
Publicité