Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
5 août 2008

My room is a mess* - DEFI du jour : ranger ma hutte.

9782350120850Aujourd'hui, c'est ménage.
Pas le ménage du printemps.
LE ménage de l'année 2008.

J'ai des piles, que dire, des Huttes de fringues dans ma chambre et des étagère d'armoires vides.
En parlant de hutte, si vous voulez rigoler avec une histoire de hutte et de pagode allez , , , , encore là et finalement là. Pour la version pyramide, c'est ici.

Revenons à nos moutons (mes moutons de poussière).
Va falloir trier, laver, plier.

Puis mettre de coté les trucs de mes potes pour leur rendre.

Photo du final bientôt (dans 3 jours?) car j'ai trop honte de ma chambre maintenant pour l'immortaliser dans cet état.

On dit que les gens créatifs sont bordéliques.
P'tain, je dois être vachement créative...

Si je ne vous réponds pas, c'est que ma pile de slip (propre, faut pas exagérer) est venu à la vie suite à l'orage d'il y a 2 jours et que Frankenslip m'a mangé.


*trad: ma chambre est en bordel.

Publicité
Commentaires
Publicité