Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
11 août 2008

Patte de lapin

Cet hiver nous allons mettre de la fourrure.
img_034De la fausse,
de la vraie,
de la pelée,
de la touffue,

sous les cris indignés des filles protectrices des animaux, membres de la fondation BB ou Peta.

Perso, c'est un combat qui me passe au dessus de la tête.
OK, les animaux ont droit à une fin digne et on ne devrait pas se draper dans une peau obtenue dans la souffrance.

Il n'y a pas que les animaux qui souffrent, il y a des gens aussi. Ceux qui sont en guerre (Ossétie du sud par exemple), ceux qui crèvent la dalle à cause de la spéculation sur les denrée alimentaires et ceux qui bossent pour les occidentaux ayons des objets moins chers que chers (en chine ou en inde).
Moi, c'est ça qui m'empêche de dormir.

Certain(e)s extrémistes arrêtent de manger de la viande pour la cause animale.
Ils devraient plutôt arrêter d'acheter chez Zoro ou HetMum et de consommer coca&co.
Moi je suis pour MA cause et je suis trop une gourmande pour arrêter de manger un type de nourriture.
Si je ne mange pas assez, je maigris et je meurs.

J'adore les côtes de boeufs avec plein de frites ( ici pour un restau pas cher, pas glamour mais trop bon pour pas cher) et mon vieux cuir de pied presque trentenaire (à 2 ans près) n'a plus la patience pour les chaussures en plastoc vendus chez "chinois-pas-cher-car-nique-les-pieds-et-pue-le-solvant".
Et mettre des espadrilles en chanvre ou des crocs... NO WAY!
Je m'inquiète pas pour mon karma, j'ai plus oeuvré que d'autres pour sauver le monde (genre faire de la recherche).

Jeu du jour, devinez parmi ces photos qui est en vrai poils ou non:

3_sinequanonepoule_noirenounou5_3suisses

oisobazooka___2_mois___01 f670d6873478f9eba6139de5ac414344 

*attention piège dans ce jeu

Un autre jour je vous montrerai ma toque en poils synthétique de mamie, le cadeau de noël le plus moche que j'ai jamais eu de mon ex, qui sert d'objet référence moche à ne pas m'offrir.

Publicité
Commentaires
C
@pipistrelle: <br /> et tes chaussures sont en carton? <br /> et ton fromage est fait sans pressure (suc d'estomac de veau obtenu après la mort de l'animal)? <br /> et tu ne manges pas d'oeuf de poule élevée en batterie?<br /> <br /> perso je vois brigitte bardot qui crache sur les étrangers, je vois les activistes de la "cause" animale injecter des produits toxiques dans les produits pour humain, je vois les filles avec leur chienchien toiletté qui ne regarde même pas le travailleur pauvre qui attend la sortie des poubelles de son supermarché pour récupérer de la bouffe.<br /> <br /> Et ne parle pas de mon chat. dans certains pays ils sont mangés, mais pas dans le notre. Donc les peaux de lapins issus de l'industrie alimentaire ne me pose pas du tout de problème.
P
Perso je pense que lutter pour la cause animale n'empêche nullement de se battre également pour les humains.<br /> Et puis juste un truc, imagine un peu qu'on vole ton chat pour lui prendre sa fourrure...
L
je ne sais pas si le manteau avec des poils de lapinou est toujours à la maison... en tout cas, il était moche mais il m'a tenu au chaud quand j'étais petite
T
heu oui, l'animal mort autour du cou du gars, c'était moche visuellement et de mauvais gout... <br /> mais franchement, on a bien des sac en cuir et des chaussures en cuir et des canapés en cuir... si on devait écouter les péta girls, on devraient tuer les gens pour le bien de la planète.<br /> le renard reste exceptionnel en fourrure et nous pauvres plébéiens, on aura du lapinou autour du cou.
C
ben alors,depuis ma ville de vieux je m'aperçois que l'amie tutu se révolte deux fois deux jours de suite? Amie tutu, tu te rappelles du petit renard entier mort, celui avec les yeux dans le vague , pendant autour du cou d'un pauvre type. Ça nous avait horrifié..
Publicité