Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
18 août 2008

Tous les ans après le 15 aout il fait moche... mais moi j'aime!

N'ayant pas de vacances pour cause de :
- pas de sous
- pas de titi libre pour cause de taf
- pas de copain(e)s qui m'invite(nt) dans leur merveilleuse maison de campagne

Je suis restée at home, histoire de faire la même chose tous les jours:
- Me lever,
- Chercher minou et lui faire son calin du matin (minou = animal à quatre patte dont le cri est miaou),
- Mettre mes deux dosettes de café dans la senséo,
- Boire mon café sur mon lit en consultant mes mails et les blogs habituels (liste qui s'allonge jour après jour),
- Me laver,
- Faire de la paperasse,
- Faire ma vie.

photo_tutu_229Bon, cette semaine YOUPI, je suis moins dépressive (les JO 24h/24 en chinois que je ne comprends pas, ça me gonfle), il fait moins chaud et mes copin(e)s commencent à reviendre de vacances.

Ça sent la rentrée et cette époque me remplit de joie à chaque fois depuis l'école maternelle.
Petite, c'était les retrouvailles avec les copines bronzées et pas moi (mes parents n'allaient pas à la plage, habitude purement occidentale; moi, je partais voir mes big mama et papa aux US).

Plus grande, c'est l'époque des projets nouveaux et de la reprise du travail (parce qu'à partir de mai... on est très improductifs en France)

Et je me prépare ikéa-ment à déménager avec Titi dans le futur appart vide deikea512 ma big soeur ; à l'heure d'aujourd'hui toute opportunité est bonne à prendre pour se loger.

(vous ne rêvez pas, ils ont osé sortir l'add-on des sims avec touts les meubles ikéa, histoire de meubler votre vie virtuelle avec la chasie maälstrum ou le lit güsstoff)

Et ma big soeur dans sa grande bonté me laisse la plupart de ses meubles (ikéa)...
c'est pas la teuf? je vais pouvoir m'acheter plus de fringues!

(la voix de la raison : non! tu dois apprendre à gérer tes sous...)

oui...



Publicité
Commentaires
C
heu le défi est perdu mais j'ai retrouvé ton pull et ton short :)
C
mais au fait ton defi de ranger ta chambre en 3 jours alors? héhéhéhé<br /> <br /> @ grande soeur : quandest ce qu'on se voit pour ta tendinite alors?
L
@cat > pas en septembre, parce que je dois faire pleins pleins de travaux :(
C
ca y est? tout le monde emménage en septembre? yahoooouuuu!!!! fêtes en perspective...et titi il bosse? alors? quelles sont les news???!!!
C
@lili: ben moi aussi dans ma période nolife je jouais aux sims... bon maintenant j'ai un chat à nourrir...<br /> @bigsoeur : bah je les aimes tes meubles! ça fait moins de sous à sortir... <br /> et pis le poisson rouge, il va être le ppda de minou.<br /> Ce chat débile ne sais même pas manger de l'herbe à chat... il tourne autour mais ne croque pas...
Publicité