Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
29 août 2008

Le pressing c'est le maaaaaaaaal

Why would I carry such a weight on my shoulders ?
Why do I always help you carry your boulders ?
You wonder why I carry such a weight on my shoulders
And why would I tttts such a load

On my shoulders, the do

En vraie parisienne, je n'ai pas le permis... ça sert à quoi? il y a le métro et les taxis. Et pis, c'est pas écologique.

Sauf que... je n'habite plus à Paris. Et mon refus pathologique de conduire un engin en ferraille commence à peser. Putainurée j'ai presque 30 ans (moins 2 ans) et je suis dépendante de mon mec pour faire mes courses.

Je suis une femme.

Une femme éduquée et indépendante.

Je peux donc faire des choses toute seule.

Je suis donc allée chercher en RER cinq fringues déposées au pressing de la ville voisine et... j'ai failli en crever: chaleur + les housses en plastique à la con qui soit glissent, soit collent au bras comme des sangsues + courses lourdes dans un autre sac = malaise hypoglycémique sur le chemin du retour.

Je ne pensais pas que un manteau, un caban en laine, une robe en soie et un costume de titi pèseraient aussi lourd.
Mes bras de mouche me font mal, mon dos me fait mal et j'ai failli tomber dans les pommes en revenant à pied vers la gare.

Et vu que je collectionne les manteaux et que je dois les nettoyer, j'ai envie de pleurer.

Désormais, je n'achèterais que des vêtements lavables en machine.
Adieu, robe en soie, manteaux en laine et fringues en matière fragiles si jolies à regarder.

Ou bien, il faut que je passe mon permis...

(super la motivation pour passer le permis de conduire: pouvoir amener ses fringues au pressing... yeah, dinde un jour, dinde toujours!!!)

Cos someday you'll see
Next time I'll try it another way

Publicité
Commentaires
C
@titi : et ta caisse aussi... (heureusement que titi est là il adoooooore conduire!! c'est le schtroumph pilote de F1, "inspecteur à la place de l'inspecteur" quand il a passe son permis (calife à la place du calife))
T
force de mouche...<br /> heureusement qu'il y a mes gros bras tout musclés<br /> si si c'est vrai!
C
@eva : moi aussi je vais être d-independante!<br /> <br /> @stella : la chance! je voulais bien y aller aussi...<br /> <br /> @vinsh: bah oui :) ma motivation est aussi valable que d'avoir son permis pour promener ses grumeaux...<br /> <br /> @alexandra: copine de pressing!<br /> <br /> @cat: si j'ai le permis je serais comme toi, je ne conduitais jamais...
C
le permis c'est bien utile. oui... mais moi j'aime pas conduire... (schtroumph grognon) j'arrive pas a me concentrer plus de 30 minutes
A
Ca, ça me rappelle des souvenirs... ;)<br /> Chouette choix de vidéo aussi!
Publicité