Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
1 septembre 2008

Everyday Minerals : encore un code de réduction

C'est la rentrée et comme E.M. sont cool, le code BACKTOSCHOOL vous permet d'avoir une réduc' de 10% hors frais de port:

EM_DISCOUNT_CODE

Si la facture finale hors frais de port et remise est supérieure à 31$ (soit environ 21€), EM vous offre le fard à paupière casual friday et un pack de papier buvard pour absorber le sébum (eurk, pourquoi le français est-il aussi détaillé?)

Merci qui?
Merci bibi!
bon je vais me ravitailler pour cet automne :)

EDIT du 02/09/2008 :

heu le site est un peu fini au pipi... Pour payer, ne cliquez pas sur CHECK OUT, c'est pour les Américains mais sur le sigle Paypal. Je vous recommande de créer un compte paypal si vous n'en avez pas, à la place de payer directement avec votre visa (pas de frais de change Fr/US). J'en ai eu pour 11$ de frais de port pour un kit full, un kit gratuit et un blush taille mini. bon j'ai plus qu'à attendre...

Publicité
Commentaires
C
le code marchait jusqu'au 8 septembre... il y en a un nouveau normalement, je le mettrais en ligne dès demain!
N
bonjour, <br /> j'ai voulu utiliser le code que tu propose mais il ne fonctionne pas... connait-tu la date limite d'utilisation ?<br /> merci<br /> biz
Publicité