Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
3 septembre 2008

Le mystère de mes pieds qui grandissent

Les pieds et les oreilles sont les seules parties du corps qui continuent à grandir à l'age adulte.

bigfoot

Moi je faisais un 38 normal, il y a 1 an.
Depuis quand j'essaye des chaussures, il me faut du 39.
....

est-ce que l'industrie de la chaussure s'est liguée contre moi ou vais-je porter du 44 à 60 ans?

(et avoir des oreilles de mémé qui pendent comme bouddha?)

06_TH__Tres_grand_bouddha_Nonkhai

tout ça pour dire que tooluxe fait une vente ASH et qu'il y a de très jolies bottines à 45€ et escarpins à 35€ (soit une réduc de 70% en général)

moi j'ai commandé ça en 39:

quetch_snake_melanzana_1

34,99€ à la place de 180€, qui dit mieux?

En espérant que c'est un 39 français et pas italien, vu que 39 italien = 40 français...

J'ai des pieds qui grandissent mais pas à ce point là!

EDIT qui n'a rien à voir: j'ai bricolé une nouvelle bannière vite fait. J'en avais marre de la rouge, vous la trouvez comment?

Publicité
Commentaires
C
ceci dit les chaussures sont ma-gni-fiques
C
je dis pareil
L
j'aimais bien l'ancienne mais la nouvelle est sympa au niveau du lettrage
Publicité