Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
9 septembre 2008

Attention les filles...

... titi en chemise parme!

titi_parme

si, si la chemise est parme mais la photo est pourrie

Il est pas beau mon agent double?
Il faut savoir que ce résultat est le fruit d'un travail de longue haleine.

Quand je l'ai connu, il rentrait ses pantalons de survêt' dans ses chaussettes. Quand on parle de la laideur de la mode féminine des années 80, on peut aussi parler de cette phase moche des années 90 chez les zhoms.
A force de magasines laissés négligemment sur la table, de "t'a vu c'est trop bôôôôô, ça t'irait trop bien" (voix de dinde et oeil de biche) ou de virées forcées dans les boutiques, il est passé de ça:

à ça:

oss117

Enfin ça c'est pour le boulot. Sinon dans la vie normale, titi ressemble toujours à un gars normal (et pas à Roger Moore), le short PSG et le T-shirt kiksilvèr font partie de sa couverture d'agent double.

Bon demain, je reparle de trucs de filles : résultat du fight d'ongles si vous le voulez bien.

Publicité
Commentaires
C
@cat: titi en oss93 c'est yummy. <br /> il a déjà un sourire 100000 Volts, la photo laide c'est le concept de mon bloug!<br /> <br /> @vinsh: c'est un long boulot de relooking. 4 ans et il porte toujours des survêt' :(
C
etape d'apres, le sourire a un million de dollars
V
Joli boulot de relooking, donc! Tu partais de loin avec le monsieur!
C
mouahAHAHAHAHAHahHAHAhaha. titi en oss 117. decrispe toi, souris!!
Publicité