Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
11 septembre 2008

Du serpent dans mon shoesing

serpent

Pour ma part, les serpents ont été écrabouillés et tannés avant de se transformer en jolies chaussures ASH, marque de chaussures italiennes que ma CB refuse habituellement d'acheter.
(Non ma fille c'est troooop cher, et les chaussures ça ne se mange pas!!!)

Mais là c'était the TROP BONNE AFFAIRE alors j'ai craqué (35€ à la place de 180€).

Je les essaie, je me détends et je profite de mes nouvelles chaussures

DSC00798

DSC00794DSC00795DSC00796

Moi je les vois bien avec des collants opaques moutarde.

huhuhu, je les aime déjà d'amour!

Publicité
Commentaires
C
bah moi aussi j'aime les films "LAHONTE". <br /> sinon je ne sais pas en quoi c'est fait. il y a écrit SHINY SNAKE sur la boite... shiny à part la traduction brillante je ne sais pas si ça correspond à un reptile particulier...
C
Au passage j'ai kiffé les serpents dans l'avion, c'est trop la honte, mais j'adore ces films débiles.<br /> <br /> tes chaussures tu sais en quoi elles sont? couleuvre? python? vipère?<br /> c'est vrai ça, à part le python on sais jamais en quel serpent c'est fait<br /> <br /> en tout cas elles sont jolies
Publicité