Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
16 septembre 2008

Le sac Djorkaeff*

* ou comment je ressuscite un footballeur sur le web; en rapport à son surnom: the snake...

Ma petite soeur aka la crotte travaille chez Gégé D.
Comme elle a un rabais vendeuse, je lui ai demandé de surveiller les arrivées de sacs 24 heures .
Je suis toujours à la masse question sac, je veux un Gégé D. alors que tout le monde veut un Jéjé D.
sac_24heures_St_germainbilly

Avant-hier, elle me dit qu'elle a un 24 heures en python.
Je me suis dit que c'est un signe divin.

latour_ciel

Après mes ASH en serpent, un sac en serpent.
Bientôt je serais couverte de serpent et je serais la femme anaconda dans les foires de paris ou je tournerais des documentaires animaliers dans la savane...
Ou pas.
PAS en fait.
J'avais vu ça et je pensais donc à ça:
d730i21371h120511
sac en velours bleu imprimé python 195€ (cher pour du velours)

J'arrive dans la boutique la bouche en coeur et je vois la bête.
La bête est le mot juste.
Il est grand, marron et sauvage.
Parce que les écailles on les voit encore et les sens sous les doigts...
heu... il est mort le serpent?
J'imagine même pas la taille de la bête initiale...


d1161i31297h155713

faut l'imaginer en serpent naturel marron et pas argenté...

je vois le prix et je m'étrangle :>1000€ sans remise.

Ce sac vaut un loyer ou un salaire.
Ouais, des bon plans comme ça, je n'en veux point madame.
Je me prendrais un 24 heures en cuir de vache c'est moins cher...

A-t-on vraiment besoin d'un sac à ce prix là (même celui en vache)?
C'etait la question philosophique du jour.

Je vais me contenter de mon barbara hasbeen shoppé à 30€ en vente de presse.

Publicité
Commentaires
C
bah viii, je sais (la faim dans le monde + les sac de luxe = problème de Karma) mais il est pratique quand même ce sac.
C
de toutes façons en pythons ou pas la motié des parisiennes ont ce sac, tu resteras donc beaucoup plus originale avec ton sac à 30 euros, je te rassure
Publicité