Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
17 septembre 2008

ZenZoo c'est Zuper Zon

ZenZoo, 13 rue chabanais, Paris 2ème

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de post bouffe; j'ai enfin testé le Zenzoo et je voulais vous en faire la pub (bien qu'il n'en ait foncièrement pas besoin, il est toujours blindé)

L'autre jour j'ai déjeuné avec MissDidi et TomTom à coté de rue sainte Anne.
En général, on mange japonais dans ce coin.
Cette fois ci, on innove en mangeant Taiwannais.
taiwan_pol92
Taiwannais c'est comme chinois mais différent.
Comme la bouffe du nord et la bouffe du sud de la france.
Et surtout Taiwan c'est pas la Chine. Pour plus de détails sur l'histoire politique de cette île allez .

A midi, ZenZoo propose un menu avantageux à 13€ avec plat*, riz, 2 accompagnements et un thé au Zenzoo* ou un dessert*ou une boisson (*au choix). Pour plus de détail allez ici et cliquez sur "carte" pour découvrir les plats et les boissons.

Le zenzoo c'est les perles de tapioca au fond des verres:

Frozen_Drinks

j'appelle la boisson un bubble tea, les bubbles sont des perles de tapioca géantes qu'on aspire à l'aide de la paille géante. Elles baignent dans du thé chaud ou froid aromatisé ou du café ou tout autre liquide.
Ces bubbles tea sont servis à Hong Kong ou taiwan.

Ceux servis au zenzoo sont plutot classique (pas de fruits ni de couleurs chimiques) et c'est boooooooon! Pour preuve, pas eu le temps de faire la photo:
zenzoo
ok les billes de tapioca n'ont pas l'air engageants. Et Miss Didi n'a pas aimé la texture. Tomtom et moi avons kiffé. Comme d'habitude, si c'est bizarre on aime!

MissDidi a pris le thé au lait maccha avec zenzoo + la marmite de boeuf braisé... hummmm trop bon, c'est comme un bourguignon ou une daube avec du piment et du gingembre en plus

Missdidi

Tomtom a pris le thé au lait sésame avec zenzoo + l'échine de porc caramélisé au gingembre... hummm trop bon aussi!
tomtom

Moi j'ai pris le sauté de crevette à l'ananas (miam miam). si le serveur vous demande avec ou sans mayo, demandez avec mayo! Et le même thé que TomTom.

chaton

hinhinhin, comme d'habitude on a pioché dans les assiettes de chacun et on est tombés d'accord sur le fait que Zenzoo c'est zuper bon!
Gros plan sur les accompagnements simples ET bons:
omelette

choux

Les portions sont suffisantes pour caler des estomacs affamés. on avait pu faim alors on n'a pas pris de dessert.

La prochaine fois, je passe l'après-midi pour goûter leurs pâtisseries qui ont l'air de déchirer leur mama.

gateau

Publicité
Commentaires
C
bah oui, le succès est le problème de ce restau. pour manger à midi, il faut y être à 12h et les gateau partent avec ce service...<br /> de toutes façons, c'est rassurant sur la qualité des plats non qu'ils soient en rupture de stock?
C
je viens d'y aller cet aprèm, le thé matcha était très bon, mais je n'ai pas eu le droit aux fruits sur le dessus snif lol le gateau au thé vert et au haricot rouge était bon aussi, mais j'aurai aimer manger le cheesecake, mais il n'y en avait plus. Trop déçue, il n'était que 15h, et il ne restait plus que deux desserts!
L
mmmmmmmmmm....trop envie de manger ! après mon régime ^^
C
@cat: on ira toute les deux ensemble pour le gouter<br /> <br /> @stella et lili : de rien ;)
L
cool je garde l'adresse et j'irai...<br /> merci !!
Publicité