Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
18 septembre 2008

huhuhuhuhu (ricanement nerveux de fierté bis)

Ce matin , j'avais le choix de parler :
- de savon qui pue l'ail,
- de fards à paupières Urban Decay,
- de maquillage minéral de tous les jours,
- ou encore de pourquoi j'ai jeté mes écouteurs auriculaires (c'est comme ça qu'on les appelle ces trucs sales?),
mais un flash spécial d'hier soir à changé la donne.


J'ai envie d'écouter Blur!

Non, je ne suis pas enceinte.
        Non, je n'ai pas gagné au loto.

Je n'ai pas de mots pour expliquer, je suis trop contente, une image en dit plus qu'autre chose:

artel91001

Je suis fière et contente que notre projet le plus provocateur ait été sélectionné.
Plus de détails plus tard...
Il n'y a plus qu'à attendre la réponse des communes accueillant les expo et puis avec MissDidi on court s'acheter des pompes chères pour fêter ça:
bonanza_sideFUSIL_FRONT_5_
... et aussi autre chose pour Vinz' (qui sait ce qu'on doit lui acheter)

Publicité
Commentaires
C
@eva: merci aussi. de toute façon je vous tiens au courant...
E
Bravo, je suis curieuse de voir ce que c'est.
C
merchi les filles!<br /> <br /> @cat: le prix des chaussure = 1/10ème de mon cachet!<br /> <br /> @lili: en fait c'est un appel d'offre artistique au quel j'ai répondu avec devis et tout le tintouin. en gros je serais payée pour ce travail exposé au grand public. hihihi
L
Félicitation soeur !
L
bravo mais j'ai rien saisi à ce que tu as gagné !
Publicité