Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
20 septembre 2008

Savon KINEKAT

Il y a quelque temps j'ai mis mon nez dans la savonnerie et je n'en suis pas sortie.
Le premier est celui ci:

savon_2semaines_cure

Sans me la péter, il est super, je l'utilise depuis 1 mois et je ne mets plus de crème post douche.
Ma copine Cat qui a fait ce savon avec moi, a testé le savon au pho (un de mes délires savonnesques suivant) et ...

savon_2_cure

(les morceaux = gingembre confit)

... elle s'est décapé les mains.

En fait l'explication vient du fait qu'elle est kiné et qu'elle se lave les mains entre chaque patient.
Mes premiers savons sont très lavant et c'est normal qu'ils décapent au bout de 5 utilisations toutes les 1/2 heures.
J'ai formulé un nouveau savon avec des huiles moins lavantes et plus émollient.
Il est au lait de quinoa, au miel et aux huiles essentielles de bergamotes et d'orange.
Il est tout doux et jaune comme un poussin.
Il sent comme les bergamotes de Nancy (des bonbons de mémé):

saon_kin_kat

Ce savon est baptisé "KinéKat" pour son utilisation fréquente par ma copine Kiné Cat!
(recette en cours de rédaction sur mon blog de savon)

Publicité
Commentaires
C
de rien copine! je fais déjà la cuvée de savon de noel... vous en aurez tous sous le sapin du HuHuSoap!
C
hoooo je suis très émue que ce savon enrichi porte mon nom. merci merci merci. d'autant plus que le savon au quinoa, le first one, est un savon que j'utilise en ce moment au cabinet. utilisation très fréquente sans probleme, validé donc, hormis le fait qu'il soit très lavant (sans décaper de trop ceci dit). merci merci merci d'avoir lu dans mes pensées. bizz
Publicité