Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
22 septembre 2008

Dessous dessus

Ne fantasmez pas, je ne mets ni guêpière ni porte-jarretelles.
Je porte du quasiment 100% coton mais pas forcément du petit bateau...

Avant je m'achetais mes sous-vêtements chez women'secret quand je trainais du coté d'Odéon (fac et tout le tralala).

womensecret

C'est mimi, accessible et surtout certaines pièces pouvaient être portés dans la vie normale.
genre ce sweat gris pailleté qui est censé être un haut de pyj'

photo_tutu_137

je vais mettre ça pour dormir? pffff c'est gaché!

Récemment je suis tombée chez Undiz (apparemment une filiale d'etam)

undiz

j'ai craqué pour leurs culottes trop mimi et pour leur hauts de pyjama que je détourne en haut tout court...

Derniers achats en date?
¤ Une culotte très Vivienne Westwood:

photo_tutu_134

¤ Une robe chemise en carreau orange avec froufroutage sur le devant:

photo_tutu_133

qui sera parfaite avec un collant et une ceinture pour ce premier jour d'automne.

Combien madame?
Pfff une misère ... 7,90€ pour le slip et 14,90€ pour la robe.
Moi je dis que j'aime bien quand c'est peu cher!

après la frange le froufrou?

Publicité
Commentaires
C
@lili: heu en fait c'est vendu comme une nuisette. moi je la mets dans la rue sans problème cette nuisette!
L
la robe est superbe je ne savais qu'ils faisaient du pret a porter !
Publicité