Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
30 septembre 2008

Régime shopping

Je n'ai jamais fait de régimes (et là, la moitié de mes lectrices me tournent le dos) car j'ai la chance d'avoir un métabolisme rapide ET d'être rassasiée rapidement.
Je suis mince voire maigre (IMC de 18) et j'aimerai pouvoir prendre 5 kg, histoire de passer l'hiver sans la goutte au nez et la voix de jeanne moreau (et les glaires associées)
La vérité est que les filles minces tombent plus facilement malades, ne leur enviez pas leur 36.

J'ai toujours été la supportrice de mes copines rondes (vraies ou pas) et je connais beaucoup de régimes à la con par procuration: régime ananas, sachets protéinés, régime nutella (si si ça existe!), régime protéines uniquement, régime chronochromomachin (genre mange des carotte orange à 8 heures pour se réveiller le matin).
Même les coupes faims médicamenteux interdits dans les années 90 ont connus le test régime de chaton mignon. Bah je peux vous dire que c'était de la merde sur ma copine...
En même temps, j'étais en pleine époque ado où la laideur était perpétuellement renouvellée (un oeil plus petit que l'autre, corps mou ayant grandi trop vite, pieds inégaux, coupe de cheveux improbable).

le_destin_de_lisa__09

Donc moi j'étais moche, et ma copine était grosse. On se supportait mutuellement dans nos malheurs.

c49g5zhs
Je suis quand même vachement mieux maintenant et mon problème n'est plus d'avoir une frange bouclée (horreur capillaire... si si, je l'ai fait) mais de réfréner ma boulimie de fringue.

Ado j'ai toujours eu pleins de fringues du fait que ma mère était modéliste et bossait dans le sentier.
Puis sont arrivé H&Meuh et Zoro, roi et reine de la tentation à prix modiques.
Et finalement sont arrivées les ventes sur internet et là ma CB écrit sur mon mur avec ses coins ronds:
"V*nteprivée (ou eb*y ou r*shcollection) m'a tuer"shopping_shiva450

le shopping c'est le maaaaaaaaal! et les macarons aussi! (illustration @penelope baguieu)

Donc j'ai décrété ce mois-ci que j'avais assez de fringues dans mon armoire, que mon compte bancaire devait se faire une santé et que j'étais en diète de shopping...

Voici mes dernières acquisitions avant la restriction vestimentaire:

DSC00820DSC00822
sautoir et boucles d'oreilles H&Meuh : 6€ et 4€

Ma CB va aller en cure au fond de ma besace... surtout que les ventes de presse se profilent!
(23-26 octobre: vente de créateurs objet trouvé, Eple & melk et + à l'espace hippy chic)
Reculer pour mieux sauter? qui a dit ça?

Publicité
Commentaires
C
@lili: c'est une question de volonté, c'est une question de volonté, c'est une question de volonté (à répéter 1000 fois comme un mantra devant chaque boutique) <br /> sinon pour la chemise bucheron, je sais que tu as la rose!
L
Moi je n'arrives jamais à me priver !<br /> sinon j'ai la meme chemise en roseuuu et oui tu le sais déjà
Publicité