Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
1 octobre 2008

Régime fashion J+1 : c'est pas parce que mon porte feuille est scellé que je ne peux pas lécher la vitrine!

compte_bancaire_chaton

Bon, je suis indécrottable, je fais même du shopping chez moi.
Plus précisément sur le net.
Comme je ne dois rien dépenser, je bave devant mon écran.
Profitez pour enchérir sur ma sélection de bi-outiful manteaux de chez bustown modern (qui fait du vintage trop beau et nickel chrome):

nrps009nrps010
nrps013

magnifique manteau/cape trapèze vintage des années 60 (ouin!!!!)

lepco001

magnifique manteau bis en fausse pantère (ouin !!!)

opwc002opwc007

une cape de sherlock holmes (ouin!!!)

C'est un des meilleurs filons de (beau) vintage que je connaisse...
et j'ai aussi vu ça, ça et ça :

black004nbfm001nbmc005

plus que 30 jours... glop...
mourrir.

Publicité
Commentaires
C
@stella: je ne peux m'arrêter de zieuter!!! bouhouhou<br /> <br /> @eva: je suis siiiiii faaaaiiiiibleuh... mais je résisterai! jusqu'à la fin du mois, je ne ferait que des dépenses utiles (genre manger et de la lecture)
E
suis dans la même situation :( et figure toi que je fais comme toi, je bave devant l'écran de mon ordi... pour ma part, c'est plus facile de résister que de faire les boutiques, je suis faible!!!<br /> Patience, patience....
C
rolololo arrête, suis dans la même situation que toi ce mois ci ( ceinture au niveau du portemonnaie), alors arrête avec tes boutiques vintages qui donnent envie de dépeeenseeer
Publicité