Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
11 octobre 2008

Déjeuner sur l'herbe (remix paris 2008)

_douard_Manet___Le_D_jeuner_sur_l_herbe

Aujourd'hui, j'ai ma phase "joue-la comme Louise" (p'tain elle est trop belle et je veux être rousse pour être capillairement en accord avec mon dedans) et je joue à remixer un tableau... huhuhu

Bon, les obsédés, je ne vais pas montrer mes blanches et plates fesses ni de monsieurs barbus avec turban sur la tête. En 2008 à coté de paris il n'y a plus d'arbres, les filles ont des vêtements, et les monsieurs barbus, bah ils traînent plus souvent entre hommes barbus et en robe longue qu'avec des filles...

A coté de Paris, il y a des coins où les déjeuners se font sur de l'herbe (synthétique) et de la verdure (en pot)

photo_tutu_139photo_tutu_137

des chaussures bleues apparaissent et disent " AIME MOI!!!"

photo_tutu_130

pieds position pingouin en dehors

photo_tutu_138

pieds en position japonaise en dedans...

oups les bottines sont sur mes pieds!

photo_tutu_135

bon ok, j'ai inventé toute une histoire pour dire que j'ai craqué...

compte_bancaire_chaton


je sais que c'est toi et Vanessa Paradis aussi!


j'étais à Chatelet vendredi (les halles c'est le maaaaaaaaal et c'est plein de gueux, oui, je sais!).

Mes yeux de lynx ont ciblé une cible à 50m de loin

Mes mains ont pris du 39 (oui j'ai grandi des pieds, je ne savais pas que c'était possible sans grossesse; un chat ça compte?)

Mes pieds ont essayé les bottines et mes doigts ont pianoté mon code de CB.

photo_tutu_131photo_tutu_132photo_tutu_134

Bon gros craquage, mais c'est pas pas si grave que ça, des chaussures H&Meuh à 40€, non???

ça aurait pu être pire, genre ça:

winter_08_3A09

@annabel winship ; prix? argh je meurs...

Allez, rediète shopping...

Publicité
Commentaires
C
@big soeur : je sais, pas taper...<br /> <br /> @eva: honte sur nous! dis moi tes pates y avait de la sauce quand même?<br /> <br /> @missjailor: franchement elles sont nickel! j'ai fais du shopping de man avec elle au pied samedi après midi et m'ont pas fait mal... elles sont aussi laura ingalls que eighties, perso je les ado-reuh<br /> <br /> @mamzelle scarlet: c'est clair que j'irais bien à l'expo picasso et les grands maitres au musé d'orsay avec, huhuhu<br /> <br /> @lili: et puis elles existent en noir et marron pour les non courageuses (elles sont super avec un collant gris ou bleu brrrrr)<br /> <br /> @stella: c'est clair qu'ils s'améliorent en chausssures, j'en ai vu une autre paire qui ma tapé dans l'oeil, mais vu que je suis en restriction budgétaire :(
C
c'est vrai que niveau chaussures ils s'ameliorent grave h&m et yen a de plus en plus. ouaiiis!
L
elles sont superbes je comprend ton craquage
M
Elles sont sublimes tes H&Meuh, maintenant tu vas pouvoir aller voir l'expo Picasso/Manet et "le déjeuner sur l'herbe" au Musée d'Orsay avec elles au pied !
M
Chouette, je voulais m'en acheter. Elles sont comment? Ca saucisonne les pieds? ca fait un look laura Hingalls?
Publicité