Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
15 octobre 2008

Mon nouveau hobby de vieille : le tricot (part 2)

La semaine dernière, j'ai commencé le tricot.

DSC00848

En fait, rien de compliqué si on est manuelle et qu'on a des notions de couture.
Vous vous souvenez du modèle?

200763101A000000_R_1@phildar

J'y arrive pas trop mal; il me manque une manche, le col et quelques finitions.
Date de livraison? ce week end, je pense.
.... si j'arrive à récupérer les pièces déjà tricotées...


Découvrez Al Rinker!

DSC00850

MIAOU? YOU ARE TALKING TO ME?

Minou, le prince des lieux, a décidé que le dos de mon gilet est parfaitement adapté comme coussin de sieste...

Il teste le moelleux molletonnel avec ses coussinets avant:

DSC00854brrrrrr?!

Puis il fait sa toilette:

DSC00851 slurp slurp

Avant de se rouler en boule pour faire sa 15ème sieste de la journée:

DSC00853 rrrrrrrrr

moi vouloir être chat...

Sinon, horreur vue à Zoro:

DSC00855

une robe d'avocat...

Je ne savais pas qu'ils faisaient dans le vêtement de justice.

Ni si quelqu'un va mettre ça dans la rue.

EDIT : je passe en mode avancé, genre "je me la pète, je programme en html"
si y a des trucs mochus, c'est entièrement de ma faute car j'ai jamais fait ça avant (en ne comptant pas la programmation en languages informatiques des années 80 à la fac)
y en a marre des trucs précalibrés de canalblog, laissons mon bloug s'exprimer. huhuhu

Publicité
Commentaires
C
@less: bah dans le rer ça passe le temps.sinon je te vois quand la miss??? et ton appart??? et tout ça tout ça???<br /> bisou
L
J'ai commencé à tricoter l'année dernière en revenant du pays de mangeur de nouilles, je voulais faire mes propres écharpes mais faut du temps!!! Bravo à toi!
C
@stella : i love my cat<br /> <br /> @mamzelle scarlett: rhoooo j'avais oublié le treilli! mais bon un robe d'avocat? fallait oser. je predit 1 vente.<br /> <br /> @spike: tricot powa!
S
haaaa!!!! Je suis moi aussi une fan de tricot depuis toujours! Oui c'est un passe temps de vieille, mais je m'en fous, j'ai toujours tricoté depuis que je suis petite et j'adore.<br /> Les gens qui ensuite rigolaient en me voyant tricoter et bien ils étaient drôlement jaloux de voir les jolis pulls et écharpes que je faisais même.<br /> Et il est sympa ton modèle, bravo pour un début dis donc!
M
Oui, je savais pas non plus que y'avait des vêtements de justicier, je savais pour les vêtements guerriers, type treillis militaire, mais robe d'avocate, c'est nouveau. Pour ton chat, tu sais ce qu'il te reste à lui offrir pour Noël !
Publicité