Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
21 octobre 2008

Technique de femme pour obtenir un cadeau d'un poisson rouge mâle

Titi veut m'offrir un truc.
soit.
C'est plutôt cool sachant que je suis en diet shopping... (toujours rien depuis la paire de bottines vert-bleues)

Mais c'est toujours le même cinéma, Titi me demande toujours ce que je veux.

Et moi ça m'éner-veuh, car je lui montre toujours pleins de trucs dans la rue, et dans les boutiques, et dans les magasines, et sur le net.

Car, moi, je veux qu'il sache exactement quoi m'offrir car je veux qu'il me connaisse vraiment, tu vois?

(non moi-même je ne vois pas; à lire avec une voix de dinde)

La vérité?

bocal2rose

Les hommes ont une mémoire de poisson rouge.

Moi je sais exactement où j'ai vu telle pièce ou dans quel type de magasin on peut trouver telle ou telle fringue. Voilà pourquoi on m'apprécie en tant que personnal shoppeuse (outre le fait que ce soit gratuit, bien sur)

Dernièrement, je voulais (entre autres) un nouveau sac, genre un 24 heures de chez Gégé D.

sac_24heures_St_germain

Je sais que ce n'est pas le sac à la mode et que toutes les parisiennes l'ont.

Je sais il (me) coute un bras et a pour conséquence ZERO restau dans le mois. Je peux me passer de shopping mais pas de fooding. Manger au restaurant est MA sortie sociale.

J'ai (in)consciemment fait de la suggestion subliminale:

Minou dans un sac en papier Gégé sur mon bloug et dans la maison...

photo_tutu_041

Des fringues pendues sur des cintres Gégé...

DSC00895

des cartons de déménagement Gégé...

DSC00896_copie

Le site marchand sur l'écran de mon ordi...

Sans_titre_1

Au bout d'un mois de travail au corps et de suggestions suggestives impromptues, mon merveilleux titi m'offre mon 24 heures en cuir noir:

DSC00899_copie

MouHahahaHAHAHhaHaHAhaaa

Qui a dit que j'étais fourbe et calculatrice???

Donc conseil: si vous voulez un truc pour Noel, il faut commencer dès maintenant.

Manipulation de zhom menée avec l'aimable collaboration de la crotte aka ma petite soeur

Publicité
Commentaires
C
@big soeur: ouiiiiiii surtout le manteau gris avec les manches pagodes!
L
surtout le piti manteau gris :)
C
@cat: mouHAHHAAhaahaha<br /> <br /> @lili: je te conseille de laisser négligemment des photos de magasines avec le collier sur la table, de lui montrer tous les jours en soupirant ou de faire semblant de pleurer sur un collier cassé<br /> <br /> @mam'zelle scarlett: oui je sais, on le vois partout ce 24 heures... quand au prix je suis à moitié pardonné, la crotte aka ma soeur y bosse donc j'ai une réduction sur le prix!<br /> sinon les fringues sont géniales j'en conviens aussi.
M
Moi, ce sac il me sort par les yeux ! toutes les filles l'ont... et le prix ! En revanche, j'aime bien leur basique. J'ai acheté une petite veste cintrée col smoking et un gilet en cachemire, que je porte sans modération !
L
T'as raison faut s'y prendre en avance, moi j'inonde mon chéri de mails avec des liens...<br /> genre "t'as vu c'est trop beau ce collier !"
Publicité