Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
9 mai 2008

Bon plan d'avant WE: kit everyday minerals gratos

freakyJ'ai mis 28 ans à trouver le bon fond de teint (chez Stila) pour camoufler le teint brouillé et mes boutons. Avoir des boutons à 28 ans c'est déjà pas cool et ne pas savoir les cacher c'est un peu plus la loose.

La télé matraque des pubs sur le maquillage minéral "gniagnia... naturel...gniagnia... pas de boutons... sans conservateur... gniagnia... parce que vous le valez bien"

J'ai déjà un fond de teint minéral qu'une démonstratrice Urban Decay* a réussi à me refourguer à séphora. Mais il commence à se vider (ma petite sœur a découvert l'intérêt d'avoir sa grande sœur à la maison = maquillage gratis).

En google-lisant, je suis tombée sur ce bon plan gratos chez EVERYDAY MINERALS. Pas folle, j'essaie, surtout qu'il y a de bons retours sur le net et que les produits ne sont pas cher du tout puisque distribués exclusivement par eux-même.

Leur pub, c'est leur kit gratuit et le bouche à oreille!

le kit comprend 3 échantillons de fond de teint, 1 anti-cerne et 1 blush.

le plus dur est de choisir les bonnes teintes parmi les 6 catégories et les 4 formulations différentes (semi matte, matte, intensive foundation et original glow).

Dans le doute j'ai pris la formulation intensive foundation qui d'après le site "convient à tous les type de peau,avec une longue tenue et un fini proche du mat (!?)".
Je n'avais pas très envie de ressembler à une craie (=matte) ni à un fantôme (= original glow. HouHOuuOh... je suis casper!)

Voici mes choix après transposition mentale de moi-même sur Jennifer Lopez, Lucy Liu et Jennifer Aniston:

fonds_de_teint

Ça fait un peu freak comme mélange, mais c'est everyday mineral qui associe à chaque teinte un people. Tant que je n'ai pas le fond de teint de Paris Hilton ça me va.

Puis pour le blush et l'anticerne je les ai pris au pifomètre car trop de choix:

EM_blush_et_concerler

Avant de terminer la commande, je prend également ça, ça et ça pour essayer le kit dans les meilleures conditions:

accessoires

au taux de change du $$$, j'aurais tort de ne pas en profiter...

Je paie l'ensemble frais de port compris: 26$ par paypal , fort pratique car pas de frais bancaire!
(note du chat: si vous ne prenez que le kit gratuit, vous n'aurez que 5.05$ de frais de port à régler soit 3.35 euros)
Le tout est expédié le lendemain du paiement et je reçois 6 jours plus tard une belle boite en carton...

      

colis mystère

ahlala y sont efficaces ces américains!

(\(*o*)/) Test au prochain épisode(\(*o*)/)

* Urban decay aura la peau de ma CB!!!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce bon plan !
T
j'attends de voir les effets spéciaux ^^
Publicité