Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
27 octobre 2008

restaurants 2 - chaton mignon 0

En ce moment, je vous écris de mon lit avec un ventre qui des bruits bizarres. Genre il y a un alien qui essaie de communiquer avec moi (ou de sortir, mais là je ne serais plus là demain pour raconter des conneries).

alien
bon cette image est apparue dans google images et m'a bien fait rigolée...
ne croyez pas que je rêve
d'alien avec de gros zizi
...

Ce week end je suis allée 2 fois au restau (le Mc Do n'est définitivement pas un restau... c'est une pause sustentoire à faible budget). Et les 2 fois on nous a pris pour des courges.

Samedi titi voulait inviter mes parents (+ mes soeurs + lolo mon beau f' depuis 1000 milliards d'années) au restau.
Un truc simple, on va au chinois à coté de la maison
Hoooo le cliché : "des chinois qui vont au chinois".
huhuhuhu.
Le repas chinois est plutôt communiste (huhuhu pléonasme!) c'est à dire on commande plein de plats ou tout le monde va piocher dedans. On nous la fait pas à nous, papa est cuisto et on a l'habitude de manger au restau depuis qu'on a des dents.  Si l'ensemble était correct, 3 plats étaient préparés avec les pieds:

  • le riz thailandais = un riz cantonais en plus épicé, qui n'avait ici de thailandais que le nom. Au mieux c'était un riz cantonais à la sauce tomate...
  • le poulet au citron sans citron qu'on a renvoyé en cuisine et qui est revenu noyé dans de la sauce donc immangeable.
  • le meilleur: la mangue glacée, c'est à dire du sorbet à la mangue présentée dans une demi mangue évidée...

Pour mémoire, une mangue ressemble à ça (c'est beau, c'est luisant, ça donne envie):
mangue_l

on a eu ça:

DSC00917

photo prise avec mon tel d'où la qualité de fou

la papayemangue glacée = sorbet mangue dans une coque de papaye pourrie...

DSC00916DSC00921

C'est la criiiiiiise, ils utilisent les peaux de papaye pour berner les occidentaux... soit dit en passant, la papaye est un fruit dégueulasse (odeur de vomi et gout fermenté).

Dimanche, titi passe chez son pote "BouletMan, l'homme le plus lent du monde" pour qu'on regarde Liverpool-Chelsea, puis West machin-arsenal puis enfin Marseille-PSG.

Je sais , c'est assez violent comme marathon footballistique mais je l'amène au théâtre pour un truc expérimental ce mercredi (hinhinhin, VENGEANCE).

Comme d'habitude, BouletMan a oublié de faire les courses et on doit commander à bouffer. Sauf qu'on est dans le 93 et que les restaus ouverts le dimanche soir tout court ne courent pas les rues. Entre allo pizza Halal (le jambon hallal est immonde) ou le royal coucous, on a vite choisi pour le deuxième.

On commande un coucous brochettes merguez (accessoirement, il faut amener ses propres plats et ils ont oublié nos merguez). Perso, je voulais du poisson alors j'ai pris une brick au thon que j'ai complété avec de la semoule. et du bouillon.

Erreur fatale, j'ai mal au bide depuis hier et personne d'autres n'est malade à part moi.

Bricks_au_Thon

C'est la criiiiiiise?! On ne peut plus manger tranquillement au restau!

Publicité
Commentaires
C
@mamzelle scarlett: beuh non j'étais malade pour de vrai!<br /> <br /> @eva: une brick de thon normalement c'est pas gras et ça ne rend pas malade...je pense plutot à une huile de friture frelatée... le gras c'est BON (normalement).<br /> <br /> @eva 2 le retour: évite E.L.F, ELF c'est tu as ce que tu paye. c'est à dire du caca... à 1 euro le tube de mascara ou de fond de teint, tu perds un oeil ou la peau de ton visage. en plus le délai de livraison est de 4 semaine...<br /> <br /> @lili: en fait, il n'y avait pas de vrai italien dans le coin du 93 où j'étais. y a mouloud pizza ou trattoria jamel avec des pates carbo au lardon halal (c'est à dire pas des lardons et c'est pas bon)<br /> <br /> @big soeur: la brick de thon m'a tué... faut que je mange des yaourt pour compléter ma flore intestinale.... huhuhuh
L
pourtant dans la famille on a des estomacs 4x4 !<br /> mais j'ai remarqué qu'avec l'âge ben on est moins resistant... tu es vieille ma Tutu !<br /> <br /> @Eva > je suis d'accord avec toi pour le gras : P'tain que c'est bon, le gras c'est la vie :D° surtout qu'en ce moment c'est régime pour moi
L
Ma pauvre...<br /> mais pourquoi n'as tu pas tenté les pates ?
E
Coucou, juste rien a voir avec la choucroute, mais je viens de découvrir le site en dessous, je crois que tu vas adorer...<br /> C'est du maquillage minéral naturel, des gloss des produits de beauté tout ça pour 1 eur le produit garanti 100% naturel et sans test sur animaux; aux us, ça cartonne,<br /> <br /> http://www.eyeslipsface.fr/<br /> <br /> Vas sur le site et dis moi ce que tu en penses :)<br /> Je pense que je vais tester hihihihi<br /> <br /> bisous<br /> Eva
E
brick au thon = 10000 Calories, rien que pour ça j'ai mal au bidon pour toi!!!(par culpabilité)<br /> Mais qu'est ce que c'est bon quand c'est gras!!<br /> Peut-être que tu n'as pas l'habitude de manger des repas gras et épicés.<br /> Prochaine fois prévoit de mettre un sachet de maalox dans ton sac 24heures ;)<br /> <br /> Perso j'ai fais une soupe trop bonne et super diététique hinhinhin, mais bon j'ai pas maigri :(
Publicité