Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
20 novembre 2008

i am back

J'avais promis de me remettre à blougguer....
promesse pas tenue.
GLOP.
Disons que j'ai un poil dans la main qui m'empêche de me connecter et de taper sur un clavier.
Puis déménager ses parents c'est un peu déprimant, donc j'ai le cœur mélancolique.
Je me laisse aller....et résultat?
Je traine en jogging Nique entre 2 cartons, j'ai les cheveux gras et pas d'écriture pendant des semaines, parce que les bloug de dépressifs, c'est à se jeter par les fenêtres.

J'ai préparé mes anti dépresseurs maisons = des fondants hyperchocolatés, et je repars pour rééexposer mes mésaventures nazes sur le web...

Sinon, vous voulez savoir ce que des parents chinois prennent quand ils decident de déménager genre à 10000 km de vous?

411290006_e84aea19c0

Des caisses de DVD de soap chinois, coréens ou je ne sais pas quelle ethnie de bridés.
Il y en a facile 4 mètre cube.
Je ne savais pas qu'ils en avaient acheté autant et surtout comment ils les ont planqués dans un appartement de 80m² habité en continu par 5 personnes et un chat...

Vous avez déjà vu des soap coréens???
C'est aussi crispant que d'entendre une chanson d'amour en vietnamien quand on traverse les olympiades.
ty_lmedium_9126
Niveau acteur: soit les acteurs ont la même expression pendant 15 minutes soit ils pleurent sur une banquise car ils ont perdu la vue (si si véridique)
Niveau scénario : c'est un mix entre "plus belle la vie" et des shojo, les mangas japonais pour fille (mielleux à souhait et avec pleurs en cascade)

Bon vous savez pourquoi je déprime quand je vois que les albums photos de nous gamins n'ont même pas été mis dans des cartons...

moi aussi je vais faire des enfants et quand je serais vieille, je déménagerais à 10000 km pour qu'ils me fassent mes cartons et qu'ils dépriment.

Demain pour fighter la crise et la décroissance, je vais vous montrer un super filon pour des fringues NEUVES et pas trop chère.
huhuhu suspens...
ok je me suis remise à dépenser...
bouhouhou j'ai honte...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre tout juste ton blog. Par contre les films coréens, et plus généralement asiatiques et indiens je connais. Faut du courage pour regarder ça.
E
mazal tov!! on commençait à s'inquiéter.<br /> Tes billets m'ont bien manqué :)
C
elle est revenue!!!tu viens te saouler avec nous samedi?
M
Merci pour ton comment sur mon blog, et pour ton offre de traduire Shalom en francais. Ca sera geniale--si tu peux le faire, je veux mettre un lien sur mon blog pour informer les autres tricoteurs francophones. -Meghan
C
HAAAAA ben il était temps!
Publicité