Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
4 janvier 2009

Bonne année à tous!

Est-ce le retour à ma normale?
Est-ce que je vais reblouguer quasiment tous les jours?
bah faut voir...

pour l'instant je nidifie... enfin j'essaye, je coloque (si si du nouveau verbe coloquer : habiter en colocation) avec mes soeurs, mon beau frère, mon titi et mon chat... Et ce, jusqu'à ce que les travaux de l'autre appartement finissent...
On se marche un peu sur les pieds et oh rage oh désespoir, mes fringues sont entassées sous mon lit. et donc peu ou pas accessible.
Pas GLOP.
Et je viens de recevoir cette fabuleuse robe vintage:

bllc002
et que même elle est plus belle en vrai qu'en photo plate... huhuhu

Y a plus qu'à aller chez Ykéa pour un peu de PAX pour mes fripes:

83118_PE209250_S3

Bisous à tous, tous mes voeux de bonheur pour 2009 et à demain!
(sinon à après-demain mais j'ai un trop plein de blahblah à vider depuis le temps, alors demain ce sera bien)


Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi aussi
C
huhuhu merci et bonne année à toua!
C
Elle est revenue Alleluia!!!<br /> <br /> Bonne Année!
Publicité