Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
8 décembre 2008

My Xmas wishlist (1)

L'autre jour avec Dr Piuth, on trainait nos basques dans Paris pour trouver des cadeaux d'anniversaire en pestant (c'est quoi ces parents de copains qui ont tous trouvé le même créneau horaire pour mettre la petite graine dans la grande???).

Notre autre mission était de trouver des cadeaux de pendaison de crémaillière. Car on arrive à l'âge où on déménage dans des appart plus grands que des chambres de bonnes et/ou on a plus ou moins les moyens de s'offrir ce qu'on veut. Alors les cadeaux sont plus compliqués à trouver... surtout pour:
- les amis qui gagnent bien leur vie, qui aiment le luxe donc les cadeaux doivent être de luxe (mais nous, on n'a pas envie ni les moyens d'offrir de l'argenterie christofle ou des flutes baccarat alors on triche avec des trucs Ykéa)
- les amis suisse (pas d'avis ni de goût) qui vous demandent de la déco pour leur appart (un monochrome de Whiteman, c'est bon?... non ça n'existe pas bouhouhou)
- les amis chiants mais pas méchants, qui n'aiment rien et qui regardent tous vos cadeaux avec une moue de dédain non intentionnelle (une boite vide et on n'en parle plus... j'offre du vent, c'est conceptuel).

En courant sous la pluie froide sur rue de Rennes, Dr Piuth et moi s'étions dit qu'une liste de pendaison de crémaillière ce serait vachement bien. Comme les listes de mariage, on mettrait ce qu'on veut chez soi ET des objets de tous prix pour toutes les bourses.
(ceci est un appel: amis de moi, ouvrez un bloug pour poster les photos des objets que vous désirez, avec le nom du magasin et le prix moyen, sinon je vous offre une bougie LOVE senteur pin des landes comme cadeau lambda)

repos_bougies la bougie love, vue revue et rerevue. Merci damidot.

Mon actualité à moi c'est plutôt Noël...
Donc moi, je vais inaugurer MA ouichelist de Noel:

- des pouvoirs de télékinésie pour pouvoir aller chercher des manteau au pressing sans m'évanouir

xxp_rva25

- un bouquin d'art (20€ et des poussière chez lazydog):

61byo09tnNL

- un week-end en Islande (399€ Vol AR et 3 nuits d'hotel inclus):

01_Voyage_Islande_77LacMyvatn

- des gants en cuir Fabre (cher... horriblement cher pour des gants):

8102122_2_2

- un collier MIAM Objet Trouvé:
29963707_m29963740_m
(et pourquoi pas le bracelet et les BO aussi aussi)

- et bien sûr, la touche Miss France : la paix dans le monde...

Fin du premier repérage... à bientôt pour la seconde!

Publicité
Commentaires
C
@chouch: tu as le droit de dire ce que tu veux, ce qui explique que ton commentaire n'a pas été effacé. merci pour ta remarque très intéressante sur amis qui ne demandent rien (apparemment tu les connais très bien) et mon blog de pouff(sic). Bon si tu n'as rien d'autre à dire, merci encore de troller ailleurs.
L
Quand on n'a pas Humour, c'est sûr qu'il faut arrêter de venir sur ce genre de site
C
Je vois le niveau... Facile de tout mettre sur le compte du Nième dégré, après avoir bavé... Si on ne peut rien dire, il est clair qu'il n'y a rien à lire sur ce blog de pouff
C
@lili: merchi!<br /> <br /> @stella: moi c'est réglé mes parents sont à 12000 bornes de moi et un billet d'avion est hors de propos avec mes finances actuelles.<br /> <br /> @cat: ouaip j'ai vu<br /> <br /> @hak: à chaque age ses problèmes... c'est vrai que les réunionsdans des mini studios ça a son charme mais à presque 30 ans c'est relou de ne pas pouvoir allonger ses jambes :)<br /> <br /> @chouch: si tu ne comprends pas le Nième degré et que je suis une langue de vipère, ne lis pas mon bloug. Et je suis sure que tu as des amis boulets qui t'énervent. moi même, je suis très souvent chiante, j'ai plein de défaut et je le sais..µ.
C
C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis à propos de tes amis (en plus tu les classes par catégorie... C'est dégradant) Ils te demandent rien tes potes...
Publicité