Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
25 avril 2008

Amy B ou comment révéler la pin up cachée en vous...

amyBAu détour d'une petite recherche sur les pin-up, je tombe sur des vidéos de make up d'Amy B.

Elle est belle, elle est ronde et surtout elle est eurasienne (allemand/indonésienne), ce qui m'arrange vu mes origines chinoises et mon handicap génétique d'être née sans vraie paupières (note du chat: sans compter le cul plat, miaou!)... impossible de transposer le maquillage des européennes sur moi!

C'est donc une quasi-bénédiction de tomber sur elle. Ses vidéos sont top et elle parle avec un accent délicieux. je ne sais pas si les australiens parlent tous comme ça , mais j'irais bien en Australie juste pour être bercée par cet anglais si compréhensible et dansant - pas comme l'anglais Walker Texas Ranger...

Elle a un univers très fifties, adore les pin up et les chanson à l'ancienne... un peu comme moi!
Ca me donne envie d'enfiler une guépière et des escarpins vernis... poo poo pi dou!

un petit tutorial pour la route? voici les basique de la trousse de maquillage par Amy B

Publicité
Commentaires
B
oui chinois = cul plat...<br /> c'était vraiment très intéressant :)
T
lollll (jadore la note du chat)<br /> et comme on dit : <br /> http://www.dailymotion.com/toyboyzi/video/x3eku1_cetait-vraiment-tres-interessant_fun
Publicité