Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
14 mai 2008

Y a des gens qui ont la carte gold...

wallabie... moi j'ai la carte kangourou. Appelons la K.
Oui c'est la loose, on ne peut pas être mimi, sympa, jeune et avoir la carte gold = nouvelle règle de la bazooktzie.

Je viens de la retrouver dans mon portefeuille.
Tous les mois j'ai Escro-ref qui m'envoie un papier comme quoi j'ai rien dépensé chez eux. Pour cause, je n'habite plus place d'IT (bouhouhou, mon bel appart...) où il y a un point relais la Redoute et je n'aime pas attendre mes paquets. Sans compter que mon nouveau facteur est un crétin avec une crampe du pouce intempestive quand il doit sonner chez moi.

Donc aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, suite à mes retrouvailles avec K, j'ai tapé laredoute.fr sur ma barre de navigation.
Apparemment c'est TTBA sur le site. Pourquoi ne pas me laisser tenter? ils vendent bien des mellow yellows sans boite certes, mais des mellow yellows quand même.
J'ai envie d'une robe, de low boots et de spartiates... depuis que je lis les blogs de filles, j'ai des envies bizarres comme du madras*, des spartiates et des Minnetonkas (Punky B sort de mon corps!).
hann, je suis siiiiiii faible...

1ère constatation le site est nul, on ne peut pas faire de zoom sur les parties voulues et  j'ai beau cliquer 100 fois sur une micro image, je n'ai jamais la photo que je veux.

2ème constatation:le choix est vraiment limité et vraiment bof (copies de Maje en pèle mêle, mdr)... en même temps je ne commandais que des maillots de bain et des slips coton à la redoute...

ma sélection après 1 heure de fouinage:

s_lection_la_redoute

bon je vais faire chauffer ma K, je prends quoi comme couleur de spartiates?
Quoique je suis pas chaude pour les spartiates en raison de ça:

spartiates_avant_apr_s_copie

ceci est une mauvaise simulation par photoshop. Je ne bronze pas façon cagole cramée...

alors spartiate ou spartiate pas?


* Cat, pourquoi je n'ai pas acheté la robe madras de D.dikate en taille 1 ??? j'ai perdu 5 kg au moins après la vente de presse!!!

Publicité
Commentaires
C
@shania et lili: en fait je suis allée essayer des spartiates en live cet arpès midi et définitivement les spartiates ne sont pas pour moi<br /> <br /> @cremlystella: ah bon 7 semaines? bon je vais me rabattre sur les bottes (c'est quoi l'intérêt d'acheter un robe qui arrive dans 7 semaines? la loose)
C
Marrant j'ai voulu commander la robe jaune hier aprém mais en voyant le délai de livraison j'ai lâché l'affaire : 7 semaines!!<br /> genre l'été sera finit et ça sera la période des moon boots quand je vais la recevoir
L
moi les spartiates je préfère sur les autres y a pas photo !
S
Dorées les spartiates!<br /> Je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien et je reviendrai, c'est sympa par ici ;-)
Publicité