Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
23 mai 2008

Problème futile du vendredi : sourcils pourraves.

Sans_titre_2il y a des gens qui sont nés avec des sourcils magnifiques. Comme Benjamin de la Nouvelle Star par exemple. certains vont dire que je focalise sur lui mais il est vraiment trop mimi et ses sourcils sont parfaits pour un homme.

Les sourcils de titi sont très beaux aussi. je passe mon temps à les admirer.

Passons au miens car ils sont pourraves. Je peux rien faire avec. Ils sont trop peu fournis au bout et si j'épile, il en manque à la fin... bouhouhou.
Comment faire?

La soluce? il suffit de feinter et de se "peindre" les sourcils. Pas trop sinon on ressemble à Frida Kahlo, on a l'air bizarre et c'est pas le but.

frida_kahlo

Via ebêêê, j'ai acheté ça:
brow_box_copie

à mon vendeur ebay US préféré. Je suis sa seule et unique cliente européenne. Hihihi car le kit Brow box sourcil d'urban decay est introuvable en France. Ses ventes sont restreintes aux states mais vous pouvez toujours essayer de lui demander de vous vendre un truc.

Le brow box contient 2 fards à sourcils, une brosse pour appliquer (légère la main légère!), une pince à épiler efficace et un tiroir secret contenant de la cire pour compter le poil de sourcil rebelle.

Résultat: Jacques Dessange pour sourcils dans une mini et jolie boite.

vous trouverez le même produit chez Benefit ou même H&M en moins $$$ (moins de 3€)

Sinon, j'aime beaucoup le clip de julien doré et sa chanson les limites. C'est totalement cohérent avec son personnage. Lui, il n'a pas de beaux sourcils mais de belles barettes comme Frida. j'en suis jalouse...

Comme dit tomtom : c'était très intéressant...

Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'aime bien sa chanson et le clip est un peu barge ^^
Publicité