Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
25 mai 2008

Gladine c'est ma copine.

Quand je suis dans le 13ème Place d'Italie, je vais souvent déjeuner chez Gladines.
Rien de transcendant coté assiette mais la bonne franquette et la bonne humeur sont assurée.
Primo, tout est pas cher.
Deuzio, le vin est bon
Terzio, j'ai pleins de super souvenirs d'étudiante dedans.

La spécialité de la maison est le saladier de salade.
Petite faim demandez une assiette de charcuterie à partager.
Grande faim, prenez la 5 diamants.
Très grande faim, commandez l'escalope montagnarde.
salade_gladines

gladines
Par contre ne venez pas à 15 après 20 heures, l'adresse étant connue, vous risquez de poireauter pendant 1 heures à l'extérieur avec une bière à la main (et ne criez pas trop fort il y a une famille avec gosses dans la maison en face)...

Publicité
Commentaires
C
hinhinhin<br /> <br /> j'habitais à gobelins en fait mais côté 13ème
C
@stella: on était voisine alors? hihihi, les méchantes, ça habite à côté!<br /> <br /> @ma big soeur: bah ouais why not??? hmmmm cote de boeuf sauce béarnaise...
T
ben mardi soir ?
C
hiiiiiiiii j'adore ce resto bien sympatoche!!<br /> <br /> j'y allais souvent à l'époque où j'habitais dans le coin.
C
c'est quand qu'on s'achète une côte de boeuf soeurette?
Publicité