Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
22 juin 2008

Pundo3000 ou la face hideuse de l'industrie alimentaire

Tout le monde connait mon amour pour le manger.
Le manger de maman.
Le manger maison.
Le manger sain.
Mais aussi la junk food.
J'adore les plats tout faits, de préférence bien immonde d'apparence, ce qui me rappelle la chance que j'ai de savoir faire à bouffer.
bolino_maggy
Comme je dis "tout le monde a besoin d'un Bolino dans son placard".
Suis-je la seule à en acheter encore?

Sinon j'ai retrouvé le site où les gens s'amusent à comparer l'aliment sur l'emballage et tel qu'il est réellement.
C'est Pundo3000, projet werbung gegen realität (pub contre réalité???)
C'est en allemand, je ne comprends rien (mes années de deutch sont loin derrière...).

En parlant de bolino, voici ses cousins teutons :
projekt1_5minuten_ter_gulas
projekt1_5minuten_ter_huen
projekt1_pfanni_kartoffelsn

et un petit dessert pour la route?
allez un riz au lait avec des fruits rouge en sirop:
projekt1_mueller_milchreis
projekt1_naturaverde_beeren
Huummmmm...
http://www.pundo3000.com/werbunggegenrealitaet3000.htm

Publicité
Commentaires
Publicité