Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
5 décembre 2008

j'aurais voulue être rousse, et bouclée, et avoir 1m20 de jambes

J'ai les cheveux noirs.
Et désespérément raides.
Quoi de plus normal, je suis génétiquement asiatique.
En fait, on veut toujours ce qu'on n'a pas.
Certaines tueraient pour avoir ma qualité de cheveux.
moi je tuerai pour avoir des cheveux roux comme louise ebel (et son style; je suis en mode no look today et tomorrow too):

louise_ebel@ garance doré

Et puis si j'étais rousse, j'aurais une petite fille rousse trop mimi que j'habillerais comme une poupée, comme satine violette d'octobre rose
29686185@Octobre rose

et puis j'aurais un chat roux à petite pattes


Le  Chat potte en vrai
envoyé par tom4007

Mais bon, je suis brune et mon chat est tigré marron à longues papattes.

Je suis sure que j'aurais une drole de tête avec des cheveux roux... déjà que je pleure quand je vais chez le coiffeur!

Morale de l'histoire : il vaut mieux faire avec ce qu'on a...

Publicité
Commentaires
F
On est vraiment jamais content de ce qu'on a !!<br /> Moi je suis rousse et j'ai les cheveux souples !! Les coiffeurs me demandent souvent si c'est une coloration (ce que je ne comprends pas trop, c'est leur job tout de même !! ) et j'ai souvent droit à des compliments sur mes cheveux !! <br /> Mais moi il y a quelques années je n'avais qu'une envie: ETRE BRUNE ... mais j'ai la peau très blanche et l'on m'a sérieusement déconseillé cela au risque de paraitre malade !! <br /> Alors je suis restée rousse .. on fait avec ! Il y a pire tout de même !
S
C'est trop mignon ! Bazookatz t'es une fille vraiment incroyable !<br /> Moi j'aurais super aimé avoir des cheveux de jais et une peau pas fragile (mais bon comme tu dis on fait avec ce que l'on a), et avec l'âge on s'aime comme on est finalement... :) bises aussi de mini Elle .
C
@letilor: moi veux le chat roux. et puis le roux sur moi ça craint aussi!
L
oooooooooooooh la chat la vache me le faut ...non je rigole j'en ai deja assez avec 5!<br /> Le roux aussi j'aime mais pas sur moi lol, j'ai la peau brune ca craint.
C
@soeur: oui c'est vrai que tu la eu en pension pendant 2 jours...<br /> <br /> @cat: le rouge = couleur du bonheur c'est pour ça qu'on aime les roux!<br /> <br /> @eva: j'ai les cheveux raides raides raides... moi aussi je rêve d'un teint de rêve... pff on n'a jamais ce qu'on veux non?
Publicité