Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
19 juin 2008

Samedi, fête de la musique? que nenni, fête du shopping!

Pas glop pour mon porte monnaie vide, mais c'est plus fort que moi... je me sens obligée de faire une sélection des ventes privées / de presse.
L'industrie de la fringue doit vraiment aller mal vu le nombre  de VP et les rabais before solde en boutique (-30% constaté en général).

En pêle mêle:
¤ rendez vous des créateurs des Abesses jusqu'au 22 juin; entrée libre dans la crypte de l'Eglise des Abbesses.

¤ vente incontournable Objet Trouvé et D.dikate le 21 juin.
dedikate

sélection Objet Trouvé:

24637939_m25055916_m22141563_m
Sélection dedikate:

pe08_robe_abigaelpe08_top_cocktail_1_et_jupe_marine

pe08_3_chemise_rayecolrond

.

Alors, madras ou pas madras???

¤ Spécial Cat et son gilet jaune, réduction chez Antoine et Lili sur présentation de ça:

1237691033

¤ vente La Fée et Adeline Affre chez Minmor le 21 juin; présentez patte blanche par email.
lafee

¤-50% chez Colette jusqu'au 21 juin avant fermeture temporaire et ravalement de façade.

colette

¤ Spécial Bigsoeur et Laisly, jusqu'à -50% chez Lancel jusqu'au soldes sur présentation de ça:
506862899

¤ -40% chez étam online avec ce code 110846 (j'ai essayé hier soir par curiosité. il marche mais il n'y a pas la robe que je veux)

Je peux optimiser le parcours de samedi si vous voulez...

At least but not last, le 25 juin, début des soldes peinard au café le Rosso (4,50€ la pinte en happy hour) avec la braderie SARDIN.
723668647

Publicité
Commentaires
T
mais c'est zoli quand même
T
j'aime pas lancel, c'est vous qui me l'avez acheté
C
moi qui voulait passer la journee avec mon amoureux ben je crois que je vais faire une journee shopping. allez les filles y a à faire
C
de rien de rien...
L
Merci pour tous ces bons bons plans !!
Publicité